Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDX-05
Photos
1/23
Vestax CDX-05

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax appartenant à la série CDX

Sujet Mémoire de la CDX05

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mémoire de la CDX05
Salut a tous , j'ai acquérit cette platine ( pas satisfait , enfin bref pour 370 euro on va pa demander le pérou ) mais voila j'ai bien assimilé le truc des hot cue mais voila comment fait on pour les garder en mémoires...lorsque l'on éteind la platine et que l'on la rallume ..comment rapel-t-on ses points cue ?
ya t-il une mémoire interne ? car pas de slot pour SD ou autres !!

MErci et bonne année a tous
2
Alors les mecs ?? meme une petite réponse breve mais simple ?
3
J'ai fait un copier coller de la notice (tu ne dois pas l'avoir en français?):


Mémoire de plages, rappel
Le CDX-05 peut mémoriser de nombreux réglages de paramètres de lecture pour 100 plages.

Mémorisation de plages
1 Entrer dans le mode de mémorisation en pressant la touche Shift et la touche Trk mem.
2 L’afficheur indique le plus bas numéro de mémoire disponible.
3 Changer le numéro de mémoire si nécessaire avec le disque.
4 Actionner la touche Enter. Si la mémoire demandée est déjà occupée, le texte SUrE apparaît dans l’afficheur. Presser la touche Enter pour confirmer le remplacement des données de cette mémoire. Une intervention sur toute autre touche annule la mémorisation.

Données mémorisables
N° du CD
Point Cue 1-3
Mode Boucle
Master tempo M/A
Frein M/A
Indication de temps
Point Cue
Boucle A-B
Mode de lecture
Valeur Tap
Temps de freinage
Note :
Les points des fichiers MP3 ne sont pas mémorisables

Rappel
1 Entrer dans le mode rappel en maintenant pressée la touche Shift et en actionnant la touche Recall. Si il existe une mémoire correspondant à la plage en cours, le numéro de la mémoire s’affiche.
2 Une fois le numéro afficher, presser la touche Enter pour rappeler les données.

Le CDX-05 peut rappeler la piste à partir des données en mémoire.
1 Entrer dans le mode rappel en maintenant la touche Shift pressée et en actionnant la touche Trk Recall. Utiliser le disque pour atteindre le numéro de la mémoire désirée.

2 Une fois le numéro de la plage affiché sur l’écran, presser la touche Enter pour rappeler les données.
Note
Les points de repère et de boucle peuvent être mémorisés et rappelés. Toutefois, immédiatement après un rappel, un départ sans joint à partir des points de repère ou de boucle ne peut être, assuré car il n’y a aucune donnée dans le tampon de la RAM. Le départ instantané et les boucles sans joint ne sont accessibles qu’après avoir lecture de quelques secondes après ces points.
4
Ok merci beaucoup pour ta réponse ...et sinon oui j'ai la notice en anglais ...puis j'avais pas envie de me casser le c** a chercher !

jte remerci pour ton guide , cela dit c'est pas trés intuitif de mettre des points en mémoires !!