Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chesley / Freevox UBI
Photos
1/4
Chesley / Freevox UBI

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Chesley / Freevox

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Chesley double lecteur UBI ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 902 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chesley double lecteur UBI ?
Bonjour,

je connaissais la marque Chesley pour ses consoles de mixages qui sont pas mal d'après ce que j'ai pu lire mais pas pour ses sources, qu'est ce que ça vaut d'après vous Chesley double lecteur UBI ?


Merci.
Ardéchois, coeur fidèle.
2
Salut,je connais un peu ce lecteur et il est pas terrible terrible,une chose aussi a faire tres attention c'est que chesley comme freevox n'est plus distribuer donc pour le sav pas facile facile ,essai de voir pioneer d'occasion ou sinon meme numark qui fonctionne pas mal, j'en es un depuis 2ans et rien a redire...
3
Ok je te remercie pour ton avis c'est sympa. :clin: Je savais pas que Chesley était plus distribué, donc le choix est vite fait. Tu as quel modèle de chez Numark? :8)
Ardéchois, coeur fidèle.
4
J'ai 2 lecteurs Numark un CDN22 et puis un CDN88( mais plus chere),tu trouve le cdn22 vraiment pas chere neuf ,et je t'assure qu'il marche tres bien...
5
Ok je vais voir ça.
Ardéchois, coeur fidèle.
6
Il y a plusieurs modèles pour le CDN22, le S, MKII, MKIII, MK4. Qu'est ce qui les différencie?

Merci.
Ardéchois, coeur fidèle.
7
Le MK4 c'est le nouveau modele,mais rien ne change...voili voilou
8
Oui je viens de voir ça, elle est à 269 € sur sonovente. Y a t-il un autre endroit où la trouver moins cher d'après toi ? Et par rapport à un CDX 02 de chez Gemini à 299 c'est equivalent?
Ardéchois, coeur fidèle.
9
Je sais pas trop gemini en platine cd connais pas le fonctionnement, mais j'ai eu 2 platines vinyls et bien c'est quand meme vraiment moyen,perso mon vendeur a l'epoque quand j'ai achete mes lecteurs ma deconseille gemini...maintenant peu etre qu'il marche bien je sais pas...