Sujet de la discussionPosté le 22/08/2007 à 22:13:40Lecteur de CD : Auto Cue = Auto pause ?
Bonjour,
je cherche un lecteur de CD avec Auto pause, c'est à dire que la lecture s'arrête à la fin de chaque plage et se met sur pause au début de la suivante.
J'ai lu la doc de le lecteur de CD, au sujet du bouton Cue ils ne parlent que de faire un repère au milieu d'une plage.
J'ai déjà utiliser ce type de lecteur, et ils avaient l'auto-pause, mais je ne me souviens plus comment.
Ma question : est-ce que si je prend ce lecteur ou un autre avec le bouton "Cue", je suis sûr d'avoir l'auto-pause ?
Merci.
Adrien75_
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/08/2007 à 08:57:13
L'auto pause comme tu dit correspond au bouton single. Beaucoup de lecteur cd possède cette fonction. L'image du cdn-12 est trop petite pour voir si il possède ce bouton. L'auto cue n'a rien a voir avec single. Car l'auto cue place
un point cue a chaque début de morceau.
Merci, je ne connaissais pas le terme "single". Les MD parlent toujours d'auto-pause, il y a aussi d'autres noms que j'ai oublié. Pas facile la fonction "rechercher" dans un PDF avec tous ces noms.
Il y a ce bouton :
15.CONT/SING - Will cause just a single track to play or all tracks in order by pressing once or twice.
C'est ça il me semble. Ils ne disent pas s'il se met sur pause à la plage suivante, tu confirmes que normalement c'est le cas ?
Ce qui est sur c'est qu'il met en pause. Ensuite moi sur mes axis9cr quand j'appuis dessu il se met en pause à la piste suivante. Je pense que c'est ce qu'il fait.