Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Citation : Salut je voudrais avoir des avis sur le lecteur de cd numark cdn-36 car je pourrais en avoir un pour 690 alors quil vaut 950...merci davance!
950 € ?????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme le prix du cdn90 qui est le haut de gamme numark est moins cher que ca !!!!!!!!!!!!!!!!!
G oublié de preciser
cest 690$ CANADIEN et il se detaille 950$ CANADIEN
0
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/08/2004 à 20:48:04
Oui et alors ?
pourquoi tu es d ou ?
quel interet de l acheter au canada,surtout que le voltage et la fréquence électrique sont différents ?!?
0
kev888
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/08/2004 à 20:51:39
Je suis canadien et je voulais jusse savoir se que vous en pensez
parce que jai un deal alors...
0
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/08/2004 à 20:54:20
Ah..... mais alors la, je trouve ca excessivement cher, mais bon... peut etre au canada, c est dans les prix je ne sais pas les prix outre atlantique...mais essaye de chercher aux US non ? peut etre que c est moins cher
sinon, c est un lecteur tres correct, moi personnellement j ai un cdn88 et il fonctionne bien, jamais eu de probleme, on peut faire pas mal de choses avec... maintenant le cdn36 je n ai jamais essayé, mais ca doit etre pareil sans les options du cdn88, donc c est un bon lecteur
0
kev888
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 23/08/2004 à 20:57:26
Merci beaucoup pour ta reponse....ya til dautres avis???!!
0
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 23/08/2004 à 23:39:58
Oué moi ossi j'en voudrai bien svp,
0
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline