Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDN36
Photos
1/2
Numark CDN36

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Numark appartenant à la série CDN

Sujet Que Pensez-Vous Du NUMARK CDN-36?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 765 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que Pensez-Vous Du NUMARK CDN-36?
Salut je voudrais avoir des avis sur le lecteur de cd numark cdn-36 car je pourrais en avoir un pour 690$can alors quil vaut 950$can...merci davance! :???:
2

Citation : Salut je voudrais avoir des avis sur le lecteur de cd numark cdn-36 car je pourrais en avoir un pour 690 alors quil vaut 950...merci davance!







:oo:



950 € ?????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme le prix du cdn90 qui est le haut de gamme numark est moins cher que ca !!!!!!!!!!!!!!!!!
3
4
G oublié de preciser
cest 690$ CANADIEN et il se detaille 950$ CANADIEN
5
Oui et alors ?

pourquoi tu es d ou ?

quel interet de l acheter au canada,surtout que le voltage et la fréquence électrique sont différents ?!?
6
Je suis canadien et je voulais jusse savoir se que vous en pensez
parce que jai un deal alors...
7
Ah..... mais alors la, je trouve ca excessivement cher, mais bon... peut etre au canada, c est dans les prix je ne sais pas les prix outre atlantique...mais essaye de chercher aux US non ? peut etre que c est moins cher


sinon, c est un lecteur tres correct, moi personnellement j ai un cdn88 et il fonctionne bien, jamais eu de probleme, on peut faire pas mal de choses avec... maintenant le cdn36 je n ai jamais essayé, mais ca doit etre pareil sans les options du cdn88, donc c est un bon lecteur
8
Merci beaucoup pour ta reponse....ya til dautres avis???!!
9
Oué moi ossi j'en voudrai bien svp,
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
10