Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDN90
Photos
1/9
Numark CDN90

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Numark appartenant à la série CDN

Sujet Futur achat ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 011 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Futur achat ?
Bonjour a tous
je voulais avoir votre avis sur cette magnifique platine cd :8)
j hesite a l acheter et ce n est pas pour une utilisation professionelle mais plus pour un loisir donc il ne me faut pas obligatoirement le meilleur matos
je voulais egalement savoir ce qui changeait de la dnd d 90 a la 95 a part la lecture de mp3

une cote sur 10 sur ce materiel, combien metriez vous ?
merci

La musique fait la force

2
J'ai pu essayé les axis 9 ensoirée plusieures foix, c'est pas mal les effets sont simpas mais faut en rester la.

Le cnd 90 j'imagine que c'est exactement le meme, pour un loisir c'est :bravo: niquel surtout que tu peux le trouver a pas tres cher en allemagne.

Maintenant pour un prix equivalent je te conseille de prendre 2 axis 9 car c'est plus agréable a utiliser qu'un double cd en rack, enfin pour ma part c'est ce que j'en pense.
http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/CDPlayer/Numark_CDN90.htm

http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/CDPlayer/Numark_Axis_9.htm
3
Je l'utilise depuis plus de deux ans et j'en suis satistfait, les effets peuvent apporter un plus à tes mixes mais demandent quand meme un peu d'entrainement avant. question fiabilité je n'ai rien a lui repproché, je ne suis pas un adepte du scratch mais plutot du mixe propre au bpm donc je te recommande celle ci si tu penses comme moi , sinon passe a autre chose avec un plateau sensible... de marque plus réputée... denon ou pionneer.
4
Moi au debut quand mon pere avait sa discotheque en 1997 on avait un double CD comme celui la (a rack) puis 1-2 mois apres il a acheter les pioneer cdj-500 ii limited avec une console pioneer je croit que ct la djm 500 , bein honettement moi j'ai utiliser les 2 (a l'epoque je faisait 22-24h pour m'amuser) , et j'ai largement preferer les platines CD a plat. en plus tu peut les emmener avec toi dans un sac a dos.

enfin bref je te conseillle les axis , mais bon essaye les 2 par toi meme :bravo:
5
A part la lecture de mp/heu nan mon but n est pas de scratcher mais juste mixer, faire des enchainement,et d apres ce que j ai lu vs aV l air bien satisfait de cette platine cd et je croi bien que je vais l acheter:) merci a tous pour votre avis

mais personne a repondu a ma question :???:

la dnd que dispose t elle de plus ???

merci encore +

La musique fait la force

6
7
La dnd te durera surment plus longtemps, et tu n'auras pas je pense les "bugs" numark, c'est a dire refus de lire un cd pour aucune raison, temps extrement long pour charger un cd, roue de calage qui tourne dans le vide, obligé de redémarer la platine (vécu)...
8
C c des defaults d'il y a plusieurs anné. :bravo:
9
Ben l'axis 9 que j'ai utilisé remonte a janvier, car il avait était changé car il avait trop de bugs et la encore il buguait donc numark niveau electronique c'est moyen :|
10
Sur le forum de L'Axis 9 (et non CR) , il y a le moyen de debugger le lecteur !