Fonction Scratch sur NUMARK AXIS 9
- 17 réponses
- 11 participants
- 3 381 vues
- 5 followers
Anonyme
6
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2005 à 12:01:35Fonction Scratch sur NUMARK AXIS 9
AIDEZ-Moi Please !!!!
J'ai une de mes 2 platines AXIS 9 qui se bloque en fonction SCRATCH, J'explique....
Quand j'appuie sur le Bouton SCRATCH (SCRATCH N°1), la platine se met immédiatement en PAUSE, et attend que je scratche, quand j'ai scratché, elle reste en PAUSE, quand je sors du Mode Scratch elle reste en PAUSE, et je dois ré-appuyer sur PLAY.
Normalement quand j'appuie sur le Bouton SCRATCH (SCRATCH N°1), la platine devrait continuer à tourner, et quand je pose le doigt sur la molette, elle devrait s'arrêter de tourner, et quand je lâche le doigt de la molette elle devrait se remettre à tourner, hors là ça ne marche plus comme ça.
...Alors que sur ma 2ème Platine AXIS 9 tout fonctionne correctement...
Aidez-moi je vous en prie.
J'ai une de mes 2 platines AXIS 9 qui se bloque en fonction SCRATCH, J'explique....
Quand j'appuie sur le Bouton SCRATCH (SCRATCH N°1), la platine se met immédiatement en PAUSE, et attend que je scratche, quand j'ai scratché, elle reste en PAUSE, quand je sors du Mode Scratch elle reste en PAUSE, et je dois ré-appuyer sur PLAY.
Normalement quand j'appuie sur le Bouton SCRATCH (SCRATCH N°1), la platine devrait continuer à tourner, et quand je pose le doigt sur la molette, elle devrait s'arrêter de tourner, et quand je lâche le doigt de la molette elle devrait se remettre à tourner, hors là ça ne marche plus comme ça.
...Alors que sur ma 2ème Platine AXIS 9 tout fonctionne correctement...
Aidez-moi je vous en prie.
- 1
- 2
Harry.H
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 02/01/2005 à 20:04:11
Rien a faire j'ai un défaut similaire qui est passer enfin presque c'est numark quoi il y a plein de fonction etc.... mais bon QUE TOUT LES DEBUTANT S'ATTENDENT PAS A DES CDJ800 CA MANQUE JE DIRAIS DE DURETER ON SENS QUE C PAS TRES FIABLE PAR MOMENT ET PAS TOP SOLIDE. C'est pas cher mais ca vaut sont prix pas plus quoi mais bon marque correcte pour debuter ou utilisation à la maison.
Retour au SAV
Retour au SAV
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 02/01/2005 à 20:08:12
J'ai une amie qui a les axis 9 eh ben au niveau des effets elle part en couille : certains effets ne marchent plus, et parfois la molette (en mode mix enfin jsai pa si sa existe mai kan ya aucun effet activé) elle se désenclenche, c a dire que tu peu la tourner dans tous les sens a toutes les vitesses il se passera rien
donc rien a dire c'est du numark faut pas chercher plus loin
apparement ils on un soucis de longévité dans leurs produits, et je pense que tout les utisisateurs d'axis 9 peuvent en témoigner.
tchawe
donc rien a dire c'est du numark faut pas chercher plus loin
apparement ils on un soucis de longévité dans leurs produits, et je pense que tout les utisisateurs d'axis 9 peuvent en témoigner.
tchawe
Dj Julio
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 23/01/2005 à 19:58:33
Salut tout le monde!
The Beginer j'ai le même probleme!
J'ai donc été au magasin ou je lé acheté,et en fait il ma di ke c t un réglage a fair!
Manip: Il fau ke tu ouvre le tiroir du lecteur,ensuite tu appui sur prog puis sur la touche lecture tou en etan résté apuyé sur prog,regarde sur ton écran il va y avoir plin de zéro
mintenan tu lache lé touche et tu étein la machine tou en ayan laissé le tiroir ouvert.
tu ralume,et réessaye.
Moi sa marche,et en fait on ma di ke c t parcekon débranché la machine du secteur et sa déréglé certain truc.
Sinon el déchire come platine no probleme!!jvien davoir la doc en francais et ya plin de program!.
Voila tchuss!
The Beginer j'ai le même probleme!
J'ai donc été au magasin ou je lé acheté,et en fait il ma di ke c t un réglage a fair!
Manip: Il fau ke tu ouvre le tiroir du lecteur,ensuite tu appui sur prog puis sur la touche lecture tou en etan résté apuyé sur prog,regarde sur ton écran il va y avoir plin de zéro
mintenan tu lache lé touche et tu étein la machine tou en ayan laissé le tiroir ouvert.
tu ralume,et réessaye.
Moi sa marche,et en fait on ma di ke c t parcekon débranché la machine du secteur et sa déréglé certain truc.
Sinon el déchire come platine no probleme!!jvien davoir la doc en francais et ya plin de program!.
Voila tchuss!
kevinskunk
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 24/01/2005 à 08:40:24
Y aurais pas moyen que tu nous fasse tournée ta doc en français que je puisses exploiter à fond la bête
Anonyme
6
6 Posté le 25/01/2005 à 18:03:19
Merci DJ JULIO
Pour moi aussi ça a marché, un grand merci à toi...
A charge de revanche, si je peux t'aider un jour
The Beginer
Pour moi aussi ça a marché, un grand merci à toi...
A charge de revanche, si je peux t'aider un jour
The Beginer
Harry.H
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 25/01/2005 à 23:05:32
Effectivement la manip marche bien un de mes deux lecteurs à l'air de bien tourné seulement l'autre avec le tirroirs qui se refermait en moins de deux secondes à chaque fois bas maintenant monsieur ne lit plus les cd bien bravo numark 400euros ca tien pas deux mois vivement que je me débarasse de cette me......pour acheter des dns1000. Dés qu'il sera réparer je les met à vendre.
Dj Julio
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 02/02/2005 à 15:58:53
Harry.H
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 03/02/2005 à 21:22:42
Je me suis enfin débarrasser de mes axis de trés bon lecteurs cd précis et plein de fonction mais avec un manque de fiabilté déconcertant au combien regrétable!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2