Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CMX 3000
Photos
1/138
Pioneer CMX 3000
Acheter

Sujet Préécoute fin de piste

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 290 vues
  • 3 followers
1 Préécoute fin de piste
Salut sur les avis il y a une personne qui dit que lorsqu'on écoute en Cue une piste, on entend la derniere frame de l'autre plage.
Mon post s'adresse au posseseurs du cmx3000, est-ce vrai?
Car ca a pas l'air d'etre tres utile :?!:
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
2
Tout d'abord oui t'est bien sur le post du CMX 3000 (pas très actif il est vrai).

En fait j'en sais rien vu que je me sert du Cue que pour caller, je n'écoute jamais que le début de la piste.

Ce soir je vais essayer de le faire.
Mais ça sert à qq chose ?

Bizzz
3
Salut
toutT d'abord merci pour ta réponse
Ensuite j'ai pas tres bien compris ta méthode pour caler le morceau, car le truc qu'il se passe d'apres l'avis c'est que lorsque tu as le morceau que tu veux caler en préécoute, tu entend la derniere frame du morceau en cours de lecture.
Enfin je sais pas si c'est vrai mais c'a m'intrigue pas mal.
Merci a toi

Hors sujet : PS t'es ou dans le PACA?

4
Hello,

pour le hors sujet : je suis à Aubagne.

Sinon pour la question je suis pas bien sur d'avoir compris.

Si j'ai bien pigé, quant tu appuie sur ton CUE tu entend la plage en cours, et la fin de la plage en cours tu entend la plage suivante ? c'est ça ?

Moi, pour caler mes morceaux, je positionne le CUE sur le premier pied d'une mesure (en général l'into, si il y un pied). En mode CUE je cale la vitesse des morceaux (celui qui est joué et celui que je vais lancer). Une fois que les beats son bien calé, je lance le deuxième morceaux en mode play.

C'est pour ça qu'en fait en mode CUE je n'écoute que le début du morceau que je vais lancer.

Mais bon ce soir, je vais jouer une piste entière en mode CUE et je te dirai si on entend le début de la plage suivante.

De toute façon même si c'est vrai, c'est pas génant non ? ça sert à quoi de jouer une plage entière en mode CUE ?

Je te tiens au jus, ce soir ou demain.

Bizz
5
Ok merci pour ta réponse

En fait lorsque ton morceau 1 arrive a la fin, tu préécoute ton morceau 2 au casque (sur la console), et la si j'ai bien compris lorsque tu préécoute le morceau 2 tu entent en meme temps que ce morceau la derniere frame du morceau 1, dans ton casque.

C'est pas tres facile a expliquer mais en tout cas merci pour tes réponses.

Hors sujet : Moi je suis de saint cyr, je sais pas si tu connais mais si un jour tu descend sur st cyr fais moi signe :boire:

6
J'en utilise en j'en possède encore depuis leur sortie soit il y a 3 ans, et je n'ai jamais remarqué ce problème, en plus on peut regler la sensibilité pour le cue, voir la notice pour cela.
fred.
7
Ok merci pour ces réponses.
je vais aller essayer de trouver cette notice sur le net.
merci
8
9
Il veut un numéro de série, mais j'ai pas encore de cmx3000 donc c'est pas grave je vais essayer de la trouver ailleurs.
Merci
10