Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CMX 3000
Photos
1/138
Pioneer CMX 3000
Acheter

Sujet Nettoyage PLatine

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 690 vues
  • 3 followers
1 Nettoyage PLatine
Bjr a tous.

Je ppossede un CMX 3000 depuis decembre 2001.
Jamais eu de probleme jusqu'a aujourd'hui.peu servis. uniquement en discomobile et une quinzaine de fois par an. dons ce qui fait moins de 70 soirées.

QUESTION: faut t il faire un entretien de temps en temps et lequel ? (depoussierage, netoyage lentilles , etc...) ?

Merci pour la reponse
2
Et faite tout les lecteurs CD pourraient avoir besoin d'un netoyage de temps en temps...
Mais pour la garantie... :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Salut

Moi j'utilise parfois un cd nettoyant de lentille (avec une petite brossette dessus au niveau de la lentille) payé 10€ ca coute rien et ca mange pas de pain.

Mais tu as eu quoi comme soucis avec?

Car moi quelquefois en utilisation très reguliere jai eu des petits soucis (bon maintenant jen vois plus trop mais je m'en sers pas souvent)
mais bon cest vrai que des que le cd saute ou que la machine freeze, sur un lecteur a 1000€ on le remarque de suite et ca met les nerfs..
4
Slt the saint.
Perso j'ai jamais eu de probleme avec et c'est pour ça que je voudrais savoir si il y a un entretien a faire avant que les problemes arrivent...!
5
Ben jpense pas spécialement

Juste nettoyer avec un cd adapté la lentille peut être et puis pendant les soirées on a souvents les mains grasses donc ca pourrit les cds ce que je fais pour les plus sales cest que je les nettoie avec un petit truc offert par le vidéo club qui nettoie les dvds et les cds, ca évite que des pouritures encrassent plus ou moins la lentille.

Sinon jpense pas qu'il y ait un entretien spécial, c'est du pioneer ca doit tenir la route en principe (vu le prix :twisted: ) donc bon...