Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CMX 3000
Photos
1/138
Pioneer CMX 3000
Acheter

Sujet Cable de controle de la cmx 3000

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 364 vues
  • 4 followers
1 Cable de controle de la cmx 3000
Bonjour je viens d'acheter une cmx 3000 mais en lisant la notice je m'appercois a la page des branchements qu'il me manque des cables de controle qui se relient a la table de mixage
ma question est: est ce que ces cables sont importants?a quoi servent ils?merci a tous de bien vouloir repondre
2
C'est les cables pour le Fader Start, donc si tu ne les mets pas c'est pas grave.
En + pour pouvoir faire marcher cette fonction il faut une table de mixage Pioneer.
Voila
SInon tu en est content?
3
Merci beaucoup the saint tu me rassure!bé je l'ai acheté sur pricem...et je l'ai recu ce matin!elle est en trés bon état don :P: c oué j'en suis content!
4
Ok ben c'est cool
Si t'a d'autres questions n'hesites pas!
5
Salut ! J ai également des CMX 3000 et un probleme de cable...
Il me mank le "Remote control cable". Komment faire pour en retrouver un ?
Dois-je l acheter quelque part ou me pendre avec pendre avec un RCA ? :oo: :oo:
6
Je sait pas quoi te dire a part allez chez un revendeur pioneer pour le commander sinon je te les rachette pas cher :mdr: car c'est un trés bon produit je cherche une djm 3000
7
Pas de prob, jte les vend. 1590€ + TVA 5,5% = 55243$
Tu me paye en kilofrancs ? :mdr:
Nan sans dek j ai trouver le cable mé pour CMX 5000. Est-ce le même ? :???:
8
Mais prenez donc un cable jack mono tout simplement et voila !
9
Slt crap machine

le cable qui relie la commande au chargeur est different sur le cmx 3000 donc celui de la 5000 ne fonctionera pas

pour les cables de démarages a partir de la table de mix c'est tout simplement un cable jack 3.5 mono vers une jack Mono 3.5

le start peux etre fait a partir d'une autre table que celle pioneer
mais franchement c'est une fonction qui est loin d'etre utile mais chacun son truc
10
Je dis un grand OUF et un grand MERCI !
Tu me fé économiser environ 60€. Mais je suis toujours sans réponse et sans matériel "COMPLET" pour pouvoir mixer ! Trop deg :s
Enfin voila... Merci a tous kommeme !