Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CMX 3000
Photos
1/138
Pioneer CMX 3000
Acheter

Sujet Cmx 3000 peut elle etre branchée a un ordi?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 109 vues
  • 3 followers
1 Cmx 3000 peut elle etre branchée a un ordi?
Bonjour je commence enfin a me débrouiller dans le mix mais je voulais savoir comment puis-je faire pour m'enregistrer sur un ordi?merci a tous
2
Oui tu peux mais tu et oblige de passée par une table de mix et sortie de la table tu rentre en jack3.25 sur la prise mic j'espere que tu possede une bonne carte son
3
PAR LA PRISE MIC ?????????????????

tu peux en efet rentrer par la prise micro mais le son qui va etre enregistrer va etre d'une qualité tout a fait mediocre le preamplis d'un micro n'est pas le plus aproprier.

tu peux rentrer par la fiche In qui a un preampli pour des sources telle que lecteur cd , dvd ,ou une sortie rec d'une table de mixage par exemple

dans le pire des cas tu peux utilser le dictaphone de windows xp ( moi j'avais creer des enregistrement blanc dans le quel je venait introduire un deuxieme et ainssi de suite pour avoir la longeur que je voulais )mais le son ne sera pas de bonne qualité mais sa te premetra de t'enregistrer et de reécouté tes mix afin de voir le résultat car qand on a le casque sur les oreilles on ne se rend pas vraiment compte de comment était le mix
aussi non tu peux avoir recour a des programme de chez magixx par exemple qui eux sont prevu pour sa et dans le quel il y a meme un petit studio pour y incorporer des effets , corriger le son ...

dj elix


a l'occase je revend mon cmx 3000 si quelq'un est interesser

djelix@hotmail.com