Qand tu parles d'analyseur de spectre, tu voudrais corriger des fréquences ou juste regarder le spectre de fréquences ?
Si tu veux corriger et avoir une courbe de fréquences assez linéaire, j'utilise la behringer DSP 8024 ultra curve, c'est pas cher et je trouve ça efficace ( mais c'est vrai que les produits behringer, ça fait fuir ), ça fait 5 ans que je l'utilise et pour l'instant tout va bien, et ta salle est analysée correctement!
T'en auras pour moins de 300 euros, mais penses à t'acheter un micro " neutre "
Hors sujet : J’ai aussi un behringer et je trouve que ce n’est pas assez bien pour attaquer des systèmes très précis, bien que c'est sympa, mais pour de petites prestas. En fait je préfèrerais avoir un EQ klark technik, un compresseur dbx et un analyseur séparer.
Vue que personne ne répondais a ma question j'ai décider de me faire ma propre opinion et j'ai commander un phonic paa3. c'est exactement ce que je cherche transportable pour aller sur scène avec pour faire les retours connectable au pc pour avoir un analyseur sur un grand écran a la régie et une entré pour prend la sortie contrôle roume de la console et analyser chaque entré quand je le souhaite.
on verra si la qualité est suffisante.
je teste ca au premier abord et puis a l'usage et je vous dirais ce que j'en pense.