Rech. ANALYSEUR DE SPECTRE HARDWARE !
- 13 réponses
- 8 participants
- 4 137 vues
- 7 followers

sidchip
1021

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2009 à 03:10:34Rech. ANALYSEUR DE SPECTRE HARDWARE !
Je n'arrive pas a en trouver 1 !!
Meme chez Thomann et sur le net en general, ya pas de grandes choses !!
Meme chez Thomann et sur le net en general, ya pas de grandes choses !!

sidchip
1021

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 23/04/2009 à 20:11:32

0

exson13
1193

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 14/07/2009 à 09:41:42
Ca m'intéresse aussi si quelqu'un a des pistes...
0

Danguit
3348

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 14/07/2009 à 09:51:13

lohworm
3727

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 14/07/2009 à 10:56:36

exson13
1193

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 14/07/2009 à 18:45:01
@danguit : des sonomètres ?!? Ca fait de l'analyse spectrale ça ?
@lohworm : ça a l'air pas mal ça, et pas trop cher ! C'est trouvable en France ?
@lohworm : ça a l'air pas mal ça, et pas trop cher ! C'est trouvable en France ?
0

Anonyme
30851

7 Posté le 14/07/2009 à 19:12:06
Il y a le deq2496 qui propose très certainement cette fonction. Regardez du côté des proc de sono aussi, genre bss peut être qu'ils proposent ce genre de fonctions.
0

Danguit
3348

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 14/07/2009 à 19:23:07
"Ca fait de l'analyse spectrale ça ?"
C'est même prévu pour, du moins pour les appareils modernes, par exemple :
http://www.nti-audio.com/Home/Products/Minstruments/AcoustilyzerAL1/tabid/60/Default.aspx
Il faudrait préciser l'utilisation envisagée pour savoir quel type de matériel doit être recherché.
(j'ai des petits problèmes pour les citations et les liens avec cette nouvelle version d'AF)
C'est même prévu pour, du moins pour les appareils modernes, par exemple :
http://www.nti-audio.com/Home/Products/Minstruments/AcoustilyzerAL1/tabid/60/Default.aspx
Il faudrait préciser l'utilisation envisagée pour savoir quel type de matériel doit être recherché.
(j'ai des petits problèmes pour les citations et les liens avec cette nouvelle version d'AF)
0

exson13
1193

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 14/07/2009 à 22:40:23
Autant pour moi danguit... L'usage n'est pas du tout celui de cette analyzer NTI. Je cherche (éventuellement) un appareil rackable pour faire en hardware ce que je fait avec des plugs pour le moment sur mes mixs, cad avoir une bonne indication d'où j'en suis spectralement, à tout moment, en temps réel, tout ça sur un mix musique complexe stéréo.
Je pense que ça doit couter un bras mais je demande au cas où
Je pense que ça doit couter un bras mais je demande au cas où

0

Anonyme
30851

10 Posté le 14/07/2009 à 22:48:51
Citation de Patrick truelle :
Il y a le deq2496 qui propose très certainement cette fonction. Regardez du côté des proc de sono aussi, genre bss peut être qu'ils proposent ce genre de fonctions.

Le deq doit pouvoir faire ca à pas cher. Faut juste confirmer, mais les anciennes génération d'ultracurve le faisaient sans problèmes. Du coup je pense que le deq le fait lui aussi.

Le deq doit pouvoir faire ca à pas cher. Faut juste confirmer, mais les anciennes génération d'ultracurve le faisaient sans problèmes. Du coup je pense que le deq le fait lui aussi.
0

yyougoz
745

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 27/07/2009 à 10:39:27
Je cherche (éventuellement) un appareil rackable pour faire en hardware ce que je fait avec des plugs pour le moment sur mes mixs
Bonjour, et bien moi je recherche l'inverse!
Peux tu me dire quel logiciels existe ou que tu utilise pour cette application?
merci!
Bonjour, et bien moi je recherche l'inverse!
Peux tu me dire quel logiciels existe ou que tu utilise pour cette application?
merci!
0

Cpierredon
2391

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 27/07/2009 à 12:59:26
confirmation pour le deq2496 de behringer, il fait analyseur de spectre et bien d'autres choses.
0
http://www.pierredon.free.fr

sidchip
1021

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 27/07/2009 à 13:06:30
Behringer ULTRACURVE PRO DEQ2496
Very Good
thank you
Very Good
thank you
0

Ash3
267

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 11/09/2009 à 13:47:11
Salut a vous!
Je remonte le post puisque je suis dans la meme quete, j'ai vu pas mal de truc qui se faisaient avant genre les klark teknik dn60 ou dn6000 mais bon, déjà ils ne sont plus fabriqués et en plus c'est des truc a 5000€, sinon c'est vrai qu'il y a bien le samson D1500 mais il n'y a qu'un avis sur AF et franchement (meme si je me méfis toujours des avis) il m'as direct coupé l'envie.
Alors voila, j'en suis arrivé a la meme conclusion, le DEQ2496 seulement il fait ça mais ça n'est pas que ça et ducoups bon ça fait chier de l'acheter pour une fonction surtout que l'écran n'est pas bien grand.
En plus je me suis bien promis de ne pas utiliser de behringer en terme de traitement de signal, ils font de très bon controleur midi mais bon....
N'y a t il pas d'autres RTA simple, qui ne font que ça mais pour moins cher encore, j ai bien l impression que ça ce fait de plus en plus par soft mais de moins en moins par hardware, seulement les soft plante et ça me gave.
Merci.
Je remonte le post puisque je suis dans la meme quete, j'ai vu pas mal de truc qui se faisaient avant genre les klark teknik dn60 ou dn6000 mais bon, déjà ils ne sont plus fabriqués et en plus c'est des truc a 5000€, sinon c'est vrai qu'il y a bien le samson D1500 mais il n'y a qu'un avis sur AF et franchement (meme si je me méfis toujours des avis) il m'as direct coupé l'envie.
Alors voila, j'en suis arrivé a la meme conclusion, le DEQ2496 seulement il fait ça mais ça n'est pas que ça et ducoups bon ça fait chier de l'acheter pour une fonction surtout que l'écran n'est pas bien grand.
En plus je me suis bien promis de ne pas utiliser de behringer en terme de traitement de signal, ils font de très bon controleur midi mais bon....
N'y a t il pas d'autres RTA simple, qui ne font que ça mais pour moins cher encore, j ai bien l impression que ça ce fait de plus en plus par soft mais de moins en moins par hardware, seulement les soft plante et ça me gave.
Merci.
0
- < Liste des sujets
- Charte