Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rech. ANALYSEUR DE SPECTRE HARDWARE !

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 028 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rech. ANALYSEUR DE SPECTRE HARDWARE !
Je n'arrive pas a en trouver 1 !!

Meme chez Thomann et sur le net en general, ya pas de grandes choses !!
2
:((( :(((
3
Ca m'intéresse aussi si quelqu'un a des pistes...
4
Bonjour,

Si c'est uniquement pour de l'audio, on peut regarder du côté des sonomètres, par exemple chez NTI.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

5
6
@danguit : des sonomètres ?!? Ca fait de l'analyse spectrale ça ?

@lohworm : ça a l'air pas mal ça, et pas trop cher ! C'est trouvable en France ?
7
Il y a le deq2496 qui propose très certainement cette fonction. Regardez du côté des proc de sono aussi, genre bss peut être qu'ils proposent ce genre de fonctions.
8
"Ca fait de l'analyse spectrale ça ?"

C'est même prévu pour, du moins pour les appareils modernes, par exemple :
http://www.nti-audio.com/Home/Products/Minstruments/AcoustilyzerAL1/tabid/60/Default.aspx


Il faudrait préciser l'utilisation envisagée pour savoir quel type de matériel doit être recherché.

(j'ai des petits problèmes pour les citations et les liens avec cette nouvelle version d'AF)

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

9
Autant pour moi danguit... L'usage n'est pas du tout celui de cette analyzer NTI. Je cherche (éventuellement) un appareil rackable pour faire en hardware ce que je fait avec des plugs pour le moment sur mes mixs, cad avoir une bonne indication d'où j'en suis spectralement, à tout moment, en temps réel, tout ça sur un mix musique complexe stéréo.

Je pense que ça doit couter un bras mais je demande au cas où
10
Citation de Patrick truelle :
Il y a le deq2496 qui propose très certainement cette fonction. Regardez du côté des proc de sono aussi, genre bss peut être qu'ils proposent ce genre de fonctions.



Le deq doit pouvoir faire ca à pas cher. Faut juste confirmer, mais les anciennes génération d'ultracurve le faisaient sans problèmes. Du coup je pense que le deq le fait lui aussi.