Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
iZotope Insight
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du iZotope Insight

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Insight ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 180,00 €

réactions à la news Début de la vente d'iZotope Insight

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 215 vues
  • 8 followers
Début de la vente d'iZotope Insight
iZotope a démarré la vente d'Insight, sa toute dernière suite d'analyse et de mesure de l'audio pour broascast et post-production.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Et c'est gratuit pour ceux qui ont déjà OZONE 5 advanced!:bravo:
j'ai essayé c'est sympa, mais je ne décroche toujours pas de nugen audio vizualiser: même principe, memes fonctions en plus essentiel et la moitié de cpu. Mais si il n'existait pas, insight serait mon premier choix! super!

Wow je viens de regarder le prix: ca par contre c'est du vol! un analiseur pour 400euro?????? ca me dépasse

blue cat bundle est à 200 euro et nugen analyser est a 80 euro... y a il quelquechose qui m'échappe?
La solution Flux en offre plus pour le même prix.

Laurend : "La solution Flux en offre plus pour le même prix".

Oui, mais précisément quoi ?

Parce que chez Flux avec les annexes le prix est assez élevé !

Le kit d'analyse de base est comparable avec l'ajout d'un "spacial spectrogram"et moins cher.
Ce qu'apportent les options payantes qui gonflent le prix à un niveaux comparable:
- Live: le système de "sample grabber" permet via un réseau, y compris wifi, de déporter l'affichage sur un ordinateur + écran dédié. l'application typique est une Venue Digidesign + un portable.
- Metering: Même chose avec paramétrages dédiés au broadcast
- Multi Channel: Même chose en multi-canal dédiée à la post production audio cinéma
Bonjour,

Savez-vous si il est asservie au Time-code?