Commentaires sur le test : Test de Process Audio Decibel
- 38 réponses
- 21 participants
- 3 442 vues
- 24 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
dart
Yank72
quelque chose de nouveau par rapport au flux ???
Pr. Soudure de La Feuille
Los Teignos
Probablement la première référence à Claudel (ou à Parmegiani, mais j'en doute) dans les pages d'AF. Ça c'est du Teignos tout craché.
C'était bien Claudel.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
hello la team,
quelque chose de nouveau par rapport au flux ???
Ben si tu lis le test, tu auras ta réponse, mais pour le dire très succintement, la principale innovation tient à un visualiseur maison appelé super meter et surtout au fait de pouvoir déporter n'importe quel affichage sur une tablette ou un smartphone, ce qui s'avère extrêmement bien vu à l'usage...
Los Teignos
Par rapport au plug de TC (L2N) qui reprend le process du Clarity Stereo M, ça donne quoi? Je dois en acheter un prochainement mais je suis assez novice au niveau soft de metering.
Tu parles du LM2 ? Parce que si c'est le cas, il me semble que le visualiseur de TC ne s'occupe que du loudness : ni du spectre ni de la phase... Ce qui en fait un outil beaucoup moins polyvalent que Decibel...
Neil Erua
BANDCAMP: Jaùn Séphir | Le Quatrième Homme
Darkmoon
En passant, Los Teignos, il ne serait pas possible (pour tous les futurs tests) de soit ajouter, en haut de page, le « globe terrestre » (comme sur la page produit de l'éditeur d'un produit) et/ou, au moins, de mettre le lien de l'éditeur en lien hypertexte au sein même des articles (comme quand tu as écrit « l’émanation logicielle de Puremix » ) car, là, nous devons soit googler, soit inscrire « Puremix » dans la recherche d'AF avant d'arriver sur la page dédiée à l'éditeur pour ensuite cliquer sur le globe.
Ou pourquoi pas, dès l'introduction de tout article ou test, fournir d'entrée de jeu le lien du site web de l'éditeur concerné par le produit testé? Je crois avoir déjà observé ça ici, mais il n'y a pas de constance, selon qui effectue le test et/ou l'article chez AF. Thx!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Nantho Valentine
dart
Tu parles du LM2 ? Parce que si c'est le cas, il me semble que le visualiseur de TC ne s'occupe que du loudness : ni du spectre ni de la phase... Ce qui en fait un outil beaucoup moins polyvalent que Decibel...
Oui Los Treignos, je faisais référence au LM2, désolé. J'ai pas pris le temps d'aller checker la réf correctement. Je vais regarder attentivement ce que je fait le produit TC et comparer.
- < Liste des sujets
- Charte