Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Process Audio Decibel
Photos
1/13
Process Audio Decibel

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Process Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Process Audio Decibel

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 3 191 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Process Audio Decibel
4073.jpg
Oui, oui, on sait : il ne faut pas mixer avec les yeux ! Sauf qu'à l'heure où les normes de diffusions sont de plus en plus nombreuses et touchent les amateurs comme les professionnels, on n'est pas mécontent de voir débarquer un nouveau visualiseur innovant sur le marché... LE visualiseur ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je sais pas vous mais quand sur la page de l'éditeur je vois 0VU = 0dbFS j'ai pas la totale confiance...:roll:
process-audio-decibel-4050881.png

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
C est une valeur paramétrable comme sur n importe quel vu mètre,par défaut elle est à -12dbfs=0vu,ça coûte 2/3 clicks pour l aligner sur son converto
4
On a déjà tout çà intégré dans Samplitude
5
il me semble que c'est la meme chose que l'Insight d'Izotope.... a quelques modules pret. Par contre le fair de l'avoir déporté sur tablette ça c'est une très bonne idée
6
Oui et j'avoue que je fonde de bons espoirs sur l'évolution du truc qui a été pensé en modulaire : en gros, ils envisagent même de mettre des modules qu'on ne voit pas habituellement dans ce genre d'outil : accordeur, détecteur de tonalité, etc. Bref, s'ils complètent la panoplie, ça sera le visualiseur ultime...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
L'interface fait effectivement penser au monde d'iZotpe...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8
Hâte de voir ça, l'outil ultime !

je possède déjà Sugar que j'utilise tout le temps, c'est mon "secret weapon"



La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 19:59:47 ]

9
mouais, je sais, je vais encore me redire...
Quand les gars de Process Audio implanteront un système secure, autre qu'un système devant être connecté en permanence sur internet "iLock Cloud" pour ne pas le citer (non, la clé physique iLock nous prend un port USB sur les portables... même Steinberg est en train de changer leur "eLicenser physique"... va donc savoir pourquoi... :noidea: ??), ils m'auront comme client because leurs applis sont vraiment top !
En attendant...
Je sais bien que je me répète... mais ils finiront bien par l'entendre, si on est nombreux à leur dire... soupir...
10
j'avoue que c'est pas cool quand tu as ta Box qui rend l'âme... après j'utilise mon phone et ça suffit quand même. bref les utilisateurs de logiciels piratés ne connaissent pas ce problème... CQFD merci LutinMutin malin.

une chose est sûr "Sugar" est hyper stable, c'est pour moi le plus important.

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 20:47:04 ]