Sujet de la discussionPosté le 26/02/2010 à 21:12:43est ce que quelqu'un l'utilise?
bonsoir!
voilà ce petit soft est carrément excellent, le seul problème c'est que j'arrive pas à l'utiliser avec ma digi003 quand je configure les entrées sorties de ma digi et que je lance la procédure de mesure, j'ai une barre de progression mais il se passe rien alors que si je reste en configuration de base (hardware inclue à mon ordinateur) ça marche sans problème mais bon c'est pas top pour faire des mesures le micro intégré au portable ...
Sûrement ces merveilleux drivers Digidesign... Il ne faut pas "activer" les applications qui pourront utiliser le driver ?
Sinon, oui, il est très bien ce logiciel ! Et il fonctionne très bien avec une RME FireFace400, par exemple...
Le micro interne n'est pas ce qui se fait de mieux effectivement... Et en dessous de 300Hz, y a pas grand chose...
bah écoutes, merci de ta réponse j'ai réessayer qqs tps après et ça marchait!! les caprices de l'informatique surement...
maintenant le probleme que j'ai c'est que la version démo est terminée lol et ça m'embête de payer une somme assez conséquente (mais somme toute très abordable surtout comparé à un smaart) pour un logiciel dont je vais me servir une fois!