Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SuperMegaUltraGroovy FuzzMeasure Pro 3
Photos
1/1
SuperMegaUltraGroovy FuzzMeasure Pro 3

Analyseur ou outil de visualisation de la marque SuperMegaUltraGroovy

Écrire un avis ou Demander un avis

est ce que quelqu'un l'utilise?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 958 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion est ce que quelqu'un l'utilise?
bonsoir! 

voilà ce petit soft est carrément excellent, le seul problème c'est que j'arrive pas à l'utiliser avec ma digi003
quand je configure les entrées sorties de ma digi et que je lance la procédure de mesure, j'ai une barre de progression mais il se passe rien
alors que si je reste en configuration de base (hardware inclue à mon ordinateur) ça marche sans problème
mais bon c'est pas top pour faire des mesures le micro intégré au portable ...

2
Hello,

Sûrement ces merveilleux drivers Digidesign... Il ne faut pas "activer"  les applications qui pourront utiliser le driver ?
Sinon, oui,  il est très bien ce logiciel ! Et il fonctionne très bien avec une RME FireFace400, par exemple...
Le micro interne n'est pas ce qui se fait de mieux effectivement... Et en dessous de 300Hz, y a pas grand chose...

Bonne semaine
3
bah écoutes, merci de ta réponse j'ai réessayer qqs tps après et ça marchait!! les caprices de l'informatique surement...
maintenant le probleme que j'ai c'est que la version démo est terminée lol et ça m'embête de payer une somme assez conséquente (mais somme toute très abordable surtout comparé à un smaart) pour un logiciel dont je vais me servir une fois!