réactions à la news Friday's Freeware : Fais voir… mieux !
- 23 réponses
- 15 participants
- 3 741 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
srak
Il a l'air d'être plus complet en plus.
Merci
Le petit prince
BBmiX
nommer les instances du plug-in
(-; Be Funky ;-)
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
milsabords
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
Jay-Pee
pyerbass
Anonyme
Je viens de l'essayer. C'est tellement agréable de se laisser hypnotiser par le balancement de l'aiguille.
Plus sérieusement, j'ai cherché un pédago pour savoir comment utilisé ça, qu'est-ce que c'est qu'un vu mètre, un crête mètre, le cliping, etc... Je n'ai pas trouvé sur AF, mais je suis en train de regarder le cours de Reno Mellow de forum.cockos.com à cette adresse : à première vue, c'est intéressant.
si quelqu'un connait mieux...
à plus.
pyerbass
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/editorial/dossiers/les-niveaux-a-l-heure-du-numerique.html
MarcoeL
Avec ça et Soundflower, on en fait des choses ma pov'dame...
[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 17:08:20 ]
Will Zégal
A noter que du même éditeur, ISOL8 a fait aussi l'objet d'un Friday Freeware et que c'est une tuerie.
DaBerzerk
———
Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.
hhub17
Merci Pyerbass ![]()
Be bop a loulou !
PolP0sition
Citation :Léger HS : je ne saurais trop vous conseiller Hosting AU (Mac) si vous voulez — entre autres — tester vos plugins sans lancer votre usine à gaz habituelle
Connaissais pas, très sympa, merci !
Anonyme
- LSR audio LVLMeter
- TBProAudio dpMeter II
- PSP Audioware VintageMeter
- TBProAudio mvMeter2
Verdicte ? Je ne vais pas dire "le seul qui vaille le cout", qui suis-je pour faire cela ? Je dirais "le seul qui me convienne", c'est plus réaliste. J'ai trouvé LVLMeter trop basique, pour ne pas dire simpliste, et imprécis ; dpMeter et trop compliqué pour moi compte tenu de mes connaissances, et je n'aime pas l'interface ; VintageMeter est simpatoche mais l'interface n'est pas adaptée à mon écran : c'est trop petit et pi faut y aller avec des pincettes pour régler le -18 Db.
Ne reste que mvMeter2 : re-skinable, beau, apparement précis, réglable. Bref, je l'adopte.
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 21:52:08 ]
pyerbass
sinon il y a évidement klanghelm qui, pour 25€, propose la même chose avec beaucoup plus d'unité de niveau différentes, le contrôle solo du mono stéréo, un bass monomaker et un eq dynamique. Il est même un peu plus fluide et immédiat que Mvmeter
Anonyme
Mais encore merci, ça permettra à d'autre de remettre la main dessus plus vite.
Enzoe
La vie est belle...
Anonyme
Will Zégal
Enzoe
La vie est belle...
pyerbass
mais je n'en ai pas d'autre utilisées... et vous?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte