Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
D16 Group Syntorus 2
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du D16 Group Syntorus 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Syntorus 2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 20,00 €

réactions à la news D16 Group ajoutera une ligne de retard à Syntorus 2

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 964 vues
  • 8 followers
D16 Group ajoutera une ligne de retard à Syntorus 2
d16-group-syntorus-2-284031.png
Le chorus BBD de style vintage Syntorus va bientôt passer à la version 2, et il proposera trois lignes de retard.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Il est bien ce chorus, il sonne bien et les produits D16, j'aime beaucoup.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

• J’aime
1 réaction
Pareil, assez fan des produits D16. Mais j'attends avec impatience une V2 de leurs synthés et BàR ! :D

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

• J’aime
1 réaction
9€ l'upgrade, c'est plus que correct :)
  • J’aime
3 réactions
29€ pour ceux qui ont déjà des plugs chez eux.
Malgré ces tarifs de lancement intéressant, un essai auparavant est plus prudent afin d'éviter de se retrouver avec une liste à rallonge de Plug-ins dans son DAW .
x
Hors sujet :
Hello Corbo-Billy ! As-tu vu Unify de chez Plugin Guru ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Non, pourquoi ?
x
Hors sujet :
Ca devrait interpeller le fan d’IV que tu es ! C’est une sorte de chaudron magique ... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Merci; je vais regarder _
Au cas où vous ne seriez pas inscrit à chacun de ces trois produits, je viens de poser une question ici :
GodFazer comparé à Syntorus 2 + Fazertan 2
:clin: