Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2Posté le 12/04/2017 à 15:30:35
Après essai sur une machine Apple bien armée, ce Plug-in se révèle un peu gourmand: peut-être est-ce normal, avec toutes les fonctions qu'il embarque mais paradoxal avec son poids au téléchargement (une dizaine de Mo !) .
Bah, c'est vrai que cela fonctionne bien mais c'est très propre et assez clinique . Et auparavant, d'autres éditeurs ont livré de belles copies (D16, UVI, EAReckon ou Mc Dsp) .
Par contre, il faut l'essayer en profondeur et ne pas rester sur sa première impression car on ne peut tout voir et entendre: je viens de m'amuser à automatiser le défilement du choix des Object pendant la lecture d'une séquence et cela peut se révéler intéressant et évite à l'ambiance d'être figée .
Conjugué à la modulation par le LFO, on peut arriver à des résultats surprenants .
Accès au manuel possible après clic sur le petit onglet fléché, en haut de l'interface .
C'est vrai que la communauté autour des produits AAS attendait plutôt une nouvelle version de Tassmann et après avoir collaboré avec Intellijel (Plonk), voilà qu'un Plug-in de Delay apparaît .
Pour revenir à cet Objeq Delay, je l'ai également essayé sur des guitares, jouées en direct et le résultat est intéressant car il restitue une certaines finesse du traitement sans être noyé .
Une page de gestion des patches bien conçue existe également où l'on peut modifier nomes et commentaires, infos diverses .