Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalentropy Spaceship Delay
Photos
1/2
Musicalentropy Spaceship Delay

Sujet Spaceship Delay, réalisé par Musical Entropy pour le KVR Developer Challenge 2016

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 445 vues
  • 4 followers
1 Spaceship Delay, réalisé par Musical Entropy pour le KVR Developer Challenge 2016
Bonjour à tous !

Comme certains le savent peut-être, je participe cette année encore au concours KVR Developer Challenge 2016, sur le forum KVR audio. J'ai développé pour l'occasion un plug-in qui s'appelle Spaceship Delay que vous pouvez voir en photo. J'en parle longuement sur mon blog :

https://musicalentropy.github.io/

Quelques démos audio :



J'ai eu l'idée de ce joujou après avoir trippé pendant des heures sur le fameux Monotron Delay. J'en ai donc fait une simulation, avec la Spring Reverb du Dynacord Echorcord Super 76, plus quelques trucs rigolos pour faire du plug-in un beau joujou (le mode attack pour avoir du délai que lorsqu'on joue fort, un bitcrusher, un freeze pour transformer le delay en looper...)

Et tout ça est gratuit bien sûr ! Ca se passe ici pour le télécharger : https://www.kvraudio.com/product/spaceship-delay-by-musical-entropy/details

Pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis l'auteur de Guitar Gadgets, et j'ai travaillé pendant 10 ans pour l'IRCAM et pour Two Notes, la partie recherche/algorithmes des Torpedo c'est moi en partie ;)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 19:29:57 ]

2
Merci !

Et un appel à tous les afiens concernés : il ne reste que quelques jours pour voter pour notre ami de Musical Entropy.
https://www.kvraudio.com/kvr-developer-challenge/2016/#dc16-12755
Si vous pensez que le produit le mérite, ça ne prends vraiment pas longtemps, et ça ne coûte rien ( à moins que vous ne fassiez un don bien sûr ;) )
3
merci beaucoup un exelent petit delay ;)

edit : si on peut encore appeler ca un simple delay :aime:

ca agit comme un filtre du coup, je peux sculpter le son de la volca beats sans passer par plusieurs pedales d effets ... juste en branchant la machine directement dans la carte son :bravo: juste genial merci encore ;)

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 17:12:08 ]

4
Merci les gens :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
J'ai fait une mise à jour, j'invite tous les utilisateurs de Spaceship Delay à la télécharger ;)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
:bravo:

Citation :
Et un appel à tous les afiens concernés : il ne reste que quelques jours pour voter pour notre ami de Musical Entropy.

Citation :
Voting is CLOSED! The winners have been announced here (FYI they are listed below in the order they finished - the winner at the top)! Thank you and congratulations to everyone!


:-D

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 21:00:21 ]

7
J'en profite pour rappeler que les autres productions de l'ami Wolfen sont tout à fait bien à avoir. :bravo: