Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Surreal Machines Diffuse
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Surreal Machines Diffuse

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Diffuse ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Surreal Machines se lance dans le VST/AU

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 706 vues
  • 6 followers
Surreal Machines se lance dans le VST/AU
Surreal Machines vient de décliner son tape delay virtuel Magnetic pour Live aux formats VST/AU et offre un autre delay/réverbe jusqu’au 8 juin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'utilise les version Max For Live depuis leurs sortie et j'en suis vraiment très content, je vais tester ces nouvelles versions avec joie !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

Bonjour,

J'ai profité de l'accès gratuit de Diffuse qui était jusqu'au 8 juin et comme j'ai apprécié les posibilités de ce plugin, j'ai investi dans Modnectic et pour ce que je suis en train de découvrir - je le teste avec le Behringer Deepmind 12 et le module Korg Arp Odyssey Rev3 - je ne regrette pas cet achat qui permet des variations et autres modulations très intéressantes.