< Tous les avis D16 Group Devastor
D16 Group Devastor
D16 Group Devastor
Publié le 16/06/08 à 05:37
Install nickel, sauf que D16 a changé sa politique de downloads avec acces à iun espace client, on ne recoit plus le .key par mail mais il faut se connecter au site, j'avais pa reçu le pass temporaire par mail mais apres avoir contacté le support un samedi à 11H30, je l'ai reçu un peu apres 12H et j'ai pus l'enregistrer.
Beaucoup de marques devrait en tirer des leçons...

Incompatibilité? aucune, par contre, avec analog d'ableton, il faut impérativement placer un limiter sinon on peu eclatee les frequences et comme je compose au casque, a bon entendeur, mettre tout a font sur Devastator est un suicide, c'est pas fais pour les grateux fan de Marshall ! (hi vinz)

Sinon config claire et un peu expe comme Phoscyon, quand on aime tripoter les bouton comme un savant fou, on se regale.

Manuel? vraiment pas besoin.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Core2Duo Mac avec 1go de ram, sa passe.
Aucun bug ni plantage
perf au top
Stable

Depuis, une semaine, je réhausse les basses et ligne acid.
Point negatif? bein non, sur qu'il faut pas le mettre à toutes les sauces, ou alors pour placer 2 fois la même disto sur des pistes differentes, faut utiliser l'inversion de phases (du moins pour des pistes similaures niveau midi).
J'avvait testé plein de modules disto, la plupart n'imites que le look vintage mais pas le son et son vraiment orienté guitaristes. La on peu faire de funky en s'en servant comme filtre.
ça rappel un peu les filtres sherman en fait si on dose bien.
Rappot qualité ? le mieux placé je crois
Je referai le choix sans hésiter car pour gonfler des basses à la benny bennassi, j'ai pas trouver autre chose.