réactions à la news Le Devastor 2 dévoilé chez D16 Group
- 11 réponses
- 9 participants
- 1 787 vues
- 9 followers
laurent BERGMAN
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
Workinghour
MoohMooh
Il faut dire que j'ai passé ma période "emulation plugin de matériel old school"...et vu qu'ils ne font que ça
Le rapport qualité/prix est sympa.
SebAudio
j'adore leur GUI photoréalistes. ça me rappelle les générateurs de tension des séances de travaux pratiques à la fac de science
Je pense que leurs GUIs sont prévus pour les écrans haute résolution. C'est très lisible. On ne retrouve pas cette précision sur d'autres plug-ins à "ambition photorealiste". J'espère que ce sera suivi par l'ensemble des éditeurs de soft.
[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 20:30:11 ]
Nikola Feve
[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 06:18:30 ]
Anonyme
Citation de : Nikolafève
Rack extension!!!!!
Oui, j'ai vu; c'est bien excitant tout cela, pour les utilisateurs de REASON _![]()
Anonyme
Cela se confirme: super-cool de voir entrer D16 Group dans le monde du format Rack Extension .

Coramel
Je pense que leurs GUIs sont prévus pour les écrans haute résolution. C'est très lisible. On ne retrouve pas cette précision sur d'autres plug-ins à "ambition photorealiste". J'espère que ce sera suivi par l'ensemble des éditeurs de soft.
Dans le genre, je trouve que Softube fait aussi du très bon boulot avec ses gui photo-réalistes.
Certains n'aime pas ce genre de skins. Personnellement, même si je me delecte d'interface graphique plus moderne (FabFilter
Bon, sinon, J'avais testé le devastor 1 quand il est sorti et j'ai été moyennement convaincu, peut être celui ci sera meilleur.
Présentez vous sur AudioFanzine
Anonyme
Une démo récente appliquée sur de la guitare basse _
https://soundcloud.com/d16group/pick-that-bass
Mekanik Zain
Sortie annoncée pour le 22/10/2015 .... et upgrade pour seulement 9 € jusqu'au 30 novembre !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
laurent BERGMAN
Ca y est !
Sortie annoncée pour le 22/10/2015 .... et upgrade pour seulement 9 € jusqu'au 30 novembre !
Vraiment donné ce tarif d'upgrade
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
sinkmusic
Citation de : MoohMooh
Face a Saturn/Ohmicide (plus chers) ou Kombinat au même prix...j'ai jamais été convaincu.
J'ai Kombinat DVA, et je n'ai pas l'impression que ce soit tout à fait la même chose : Devastor2 n'a pas différents modes de saturation, en revanche il y a 3 filtres multimodes avec divers routages. Je les verrai plutôt comme complémentaires :)
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
- < Liste des sujets
- Charte