Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai testé depuis plus d'une semaine et c'est un super plugins comme tout les plugs Fabfilter ...super complet , de la subtile saturation au sound design, en passant par du preamp (reamp also) guitar , un couteau suisse ...un HIT
0
http://www.myspace.com/zoakajeezo
http://www.sonarfrance.com/index.php
[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 19:19:52 ]
Anonyme
8413
4Posté le 20/03/2012 à 20:15:27
Le plug de l'année!
0
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/03/2012 à 01:13:54
Slurp ! Je vais me distordre le cerveau avec un plug pareil, j'aime !
c'est beaucoup non ? qu'en est il comparé à l'ohmicide (50€ moins cher quand même!) ça m'a l'air exactement les mêmes fonctions en 6 bandes au lieux de 4. et 4 franchement je me sers rarement de plus de 3. les démos du test .. je ne trouve pas un apport incroyable par rapport à ce que j'utilise de l'ohmicide. bon je vais essayer la démo mais si d'autres ont fait la comparaison les avis sont bienvenus.
0
[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 14:10:58 ]
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
8Posté le 21/03/2012 à 16:30:28
@chaussette :
Je n'ai pas fait trop d'exemples, puisque la démo est dispo et utilisable (et parce que c'est un test court).
Essaye les modulations de Saturn (déjà détaillées dans les tests de Volcano et Twin II), tu m'en diras des nouvelles en termes de puissance de traitement...
On aurait pu mettre aussi award valeur sûre, ou tout autre award. Ce plug est exceptionnel.