Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohmicide:Melohman
Photos
1/53
Ohm Force Ohmicide:Melohman

Sujet [News] [NAMM] Ohm Force Ohmicide:Melohman

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 501 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Ohm Force Ohmicide:Melohman
Ohm Force annonce leur dernière création, Ohmicide:Melohman, qui sortira en février.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai cru un instant en matant le screenshot que ohmforce sortait une vraie machine hardware :oo:
ménon. :volatil:
3
Y a une boucle que l'on entend passer et repasser dans la version de travail, sur le blog d'un des dev.

Et comme toujours chez OhmForce, quel son !
https://www.ohmforce.com/blogs/page/ohm?entry=ohmicide_melohman_first_appearance

(toutes mes confuses si cela a deja ete publie en ce lieu)
4
ça à l'air bien velu tout ça :bravo:
5
Je viens de tester la version en démonstration et le son ressemble au Trash d'Izotope mais avec une meilleure ergonomie.
Et puis aligner 4 sortes de distortions comme cela, quelle force et puissance. Je pense que la carte bleus va rougir encore sur ce coup-là _
6
:aime: j'adore ce vst, un sherman en puissance dans mon laptop
7
Par contre c'est relou de ne pas avoir mis le manuel .... je n'ai que la demo mais je capte rien aux differents algo, avec leur interface completement barré ils sont gentils mais pour bien tester le plug avant de l'acheter c'est pas ultra bien pensé !

Le marchand de sable