Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohmicide[S]
Photos
1/1
Ohm Force Ohmicide[S]

Distorsion / saturation logicielle de la marque Ohm Force

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : OhmForce dévoile Ohmicide[S]

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 667 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : OhmForce dévoile Ohmicide[S]
355153.png
C’est le retour du plug-in de distorsion multibande, repensé pour les workflows modernes.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Il y a aussi CyberDrive, mais pas de modulation de type lfo, env
4
79e si tu as Ohmicide.

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Je suis vraiment content de voir ce plug in refaire surface avec de nouvelles features.
Ça m’intéresse fortement
Par contre je n’ai pas de remise proposé, j’ai le module Eurorack en question j’espérais que cela soit pris en compte…
6
Citation de Jo_30 :
Je suis vraiment content de voir ce plug in refaire surface avec de nouvelles features.
Ça m’intéresse fortement
Par contre je n’ai pas de remise proposé, j’ai le module Eurorack en question j’espérais que cela soit pris en compte…

Si votre module est enregistré ça doit pouvoir se faire et effectivement ça ferait sens. Contactez nous en support at ohmforce point com et on vera les détails (mais demain, parce que là je dois absolument aller dormir...)
7
L'un de mes dev préférés qui revient en "force", trop bien !
8
Yeah ♥️ on va faire des gros kick bien gras !,

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

9
Génial et vraiment content de retrouver cet Ohmicide, sous cette nouvelle version .
10
Citation de Red_Force :
Citation de Jo_30 :
Ça m’intéresse fortement

Si votre module est enregistré ça doit pouvoir se faire et effectivement ça ferait sens. Contactez nous en support at ohmforce point com et on vera les détails (mais demain, parce que là je dois absolument aller dormir...)

Acheté et tester pendant une petite heure ce soir, les macros et les courbes personnalisables sont vraiment un vrai plus en terme de créativité ça ouvre tellement de possibilité.
Les presets sonnent d’enfer j’ai fait le tour de quelque unes c’est du tout bon.
Bravo pour ce plug in qui m’a suivi depuis longtemps.

Ps : allez si je devais dire un petit truc c’est qu’il manque la possibilité de redimensionner la fenêtre ou alors j’ai pas trouvé mais j’ai bien cherché pourtant.