[News] Friday's Freeware : Extremist
- 17 réponses
- 11 participants
- 1 865 vues
- 12 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Terch

ok d'accord, demain je teste et je lâche un avis (si j'ai le temps).

Silhm

A pars ça il a l'air bien pour un freewere ( y'en a d'autre aussi des bien

-MooN-

Silhm

-MooN-

Citation : Comment l'as tu téléchargé? direct sur le site? moi j'ai toujour la meme erreur et ça m'enerve un peu
oui durect sur le site, n' oublie pas de cocher la case "Zgadzam się / I agree"
et clic sur "Download DLL" tout simplement, si jamais ca fonctionne toujours pas je peux te l uploader si tu veux

Silhm

Assos'Metal

si qqun a une solution .......

berry036

Citation : Optimisé pour tirer parti des instructions SSE
Qu'est-ce qu'une instruction SSE?

Cordialement

-MooN-

Citation : Los Teignos:
Citation :
Optimisé pour tirer parti des instructions SSE
Qu'est-ce qu'une instruction SSE?
Cordialement
ca c' est sur ton processeur, je ne peux pas te dire exactement ce que ca siginifie mais je sais que mon proc le supporte...

Los Teignos

Bref, un soft optimisé pour les instructions SSE devrait a priori être moins gourmand en terme de consommation CPU.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

berry036

banana_fr

Silhm

Le seul truc que je trouve decevant c'est que l'egaliseur a 15 bandes mais il n'y a pas de repere des fréquences...(pas de 200Hz; 300Hz etc....)

Les boutons réagissent bien je trouve...quand on change un parametre ça s'entend

Voila je suis pas un pro et je l'utilise sur une guitare pour m'amuser a m'enregistrer et appliquer des effets et je débute en MAO donc ne ne m'en voulez pas

Klastek Timrak

inki999

AbsynthMinded

Psyclik

Le commun des mortels n'en a rien a secouer, je me demande meme pourquoi l'auteur le precise

- < Liste des sujets
- Charte