Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super, comme d'habitude ! Vraiment d'exellente qualité !
0
www.wsproaudio.com
Kevlar Boy
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/11/2012 à 21:22:23
Bonjour,
quand je vois un nouveau plugin de chez variety of sound, je le télécharge les yeux fermés, enfin plutôt ... les oreilles grandes ouvertes
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 01/12/2012 à 06:27:00
Je fais pareille, aucun doute !
0
www.wsproaudio.com
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7Posté le 01/12/2012 à 06:27:16
Citation de Los :
A ce que j'en sais, ça va être difficile vu qu'il fait ses plugs sous Synthmaker qui n'existe pas sous Mac...
Synthmaker n'est plus !
0
www.wsproaudio.com
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 02/12/2012 à 15:44:11
Citation de Banshee :
Le Tessla Pro mkII intègre un traitement DSP avancé sans latence conçu pour le mixage
J'ai du mal à saisir comment un DSP software pourrait n'induire aucune latence. Qu'elle soit très faible, je veux bien, mais totalement inexistante...?
J'ai l'impression qu'il y a confusion avec les véritables DSPs hardware.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Quand je l'ajoute sur Studio One, j'ai 0,0ms de latence, c'est peut-être ca!
0
www.wsproaudio.com
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10Posté le 12/12/2012 à 06:28:09
Ce plugin est juste enorme. En gratuit, pour moi, c'est la revolution de l'année, et ça fait même pas 10 posts ici... La MAO, par ici, c'est vraiment un drôle de truc.