J'utilise des plugins de Wave Arts depuis des années (FinalPlug : limiter / TrackPlug : EQ / MultiDynamics : Multibandes / Tube Saturator : leur première saturation) et j'en suis satisfait.
Le premier Tube Saturator était déjà très bon, permettant de réchauffer subtilement une piste, ou de lui ajouter une bonne dose de saturation qui reste -à mes oreilles- très musicale. J'hésite à acquérir ce Tube Saturator 2. Il a l'air franchement pas mal, mais en ai-je besoin, m'apportera-t-il quelque chose de plus par rapport à ce que j'ai déjà ? Ça, c'est plus compliqué à savoir.
Non, juste qu'il s'agit d'un éditeur américain mais j'ai déjà échangé avec eux: faut que je retrouve les courriels ...
Si cela peut t'aider le fondateur s'appelle Bill Gardner : il suffit de se rendre sur le site officiel à cette Page _
Bill Gardner, mais aussi Rob Martino qui s'occupait du développement coté Mac chez le défunt Camel Audio (Alchemy) et également excellent stickiste: https://www.youtube.com/watch?v=_JjimMO2SdE