Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello à tous, je recherche un nouvel EQ pour remplacer celui de Logic et je trouve celui-ci de Fabfilter pro-q assez terrible dans le vidéos que j'ai pu voir. Quelqu'un aurait il un avis à me donner?
Merci d'avance!
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/03/2010 à 13:47:21
oui.
finalement, l'unique juge, ce seront tes oreilles.
fais toi plaisir, si ça sonne bien, prends le.
si ce n'est pas le cas, vas voir ailleurs, il y de quoi faire !!!!!!!!!
0
...
Decibelbrothers
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/03/2010 à 14:11:21
Merci!
J'ai confiance en mes oreilles mais c'est plutôt pour une question de confort. L'interface à l'air bcp plus grande... et surtout c'est un 24 bandes.
Enfin merci quand même!
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/03/2010 à 22:18:22
ben si tu te sens à l'aise avec....
essaies peut être une petite comparaison avec le IIEQ pro de DDMF.eu. l'interface est peut être moins sympa que sur le pro-q, mais il est assez simple d'utilisation et je trouve qu'il sonne correctement.
il y a un tas de plugins d'EQ, c'est vrai, c'est parfois dur de se décider.
écoutes aussi quelques EQ dynamiques,c'est un bon complément d'EQ classiques, des possibilités sonores différentes : Voxengo GlissEQ
112 db redline equaliser
Sonalksis DQ1
0
...
crusz
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/08/2010 à 23:02:49
Vraiment un très bon EQ à pousser dans ses retranchements .. ça résonne bien c'est efficace .. à classer à côté des sony oxford & native ... très bon !