Commentaires sur le test : Test de Fabfilter Volcano 3
- 11 réponses
- 11 participants
- 1 556 vues
- 11 followers

DOMICIDRE

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

madamereve

RdjpR

RdjpR

SpaceEko

Limone16

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16

efbie

Ozégan

le MIDI ! Grâce à celui ci vous pouvez assigner n’importe lequel des paramètres MIDI, de la molette de modulation à la vélocité en passant par l’ensemble des 127 CC que comporte la norme. C’est un point important car cela rend ce plugin prêt à suivre les musiciens sur scène.
Justement, parlons de scène Pourquoi manque-t-il à ce type de plugins la possibilité de les faire fonctionner en dehors d'une STAN et de pouvoir les brancher à la manière d'un PedalBoard par exemple ?
Couplé directement à son synthé ou/et instrument permettrait peut-être de jouer plus simplement une fois le son trouvé.
[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 08:28:49 ]

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 09:47:37 ]

T o p s y

Je passe pour l'instant c'est trop pour moi. Du coup le prix me semble à présent raisonnable vue la puissance. Vous devez bien vous amuser. Mais franchement, un plug pareil, il devient vite central dans une trousse à outils, non ? Comment vous en servez-vous ? N'avez-vous pas envie de tout faire passer dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/12/2021 à 02:28:01 ]

Ozégan

l existe quantité de logiciels pour faire cela.
Et des solutions matérielles aussi.
Merci Los Teignos. Je ne sais pas comment j'ai loupé çà ! Je sais au moins par quoi commencer l'an 2022.
Allez, juste un petit Troll pour cette veille Noël : On va peut-être pouvoir libérer VCV Rack ?

Nedeleg laouen !
[ Dernière édition du message le 24/12/2021 à 08:10:43 ]

Maxxou32

Old School et Electronica

Anonyme

Des afiens ont ils testé la détection de pitch selon qu'ily a des transitoires ou au contraire un instrument riche en harmoniques ?
[ Dernière édition du message le 14/04/2024 à 21:03:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte