Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kjaerhus Audio Classic Auto-Filter [Freeware]
Photos
1/1
Kjaerhus Audio Classic Auto-Filter [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : Classic Auto-Filter

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 372 vues
  • 2 followers
1 [News] Friday's Freeware : Classic Auto-Filter
Non content d'avoir fourni ces dernières années quelques uns des meilleurs plug-ins freewares du net, le danois Torben Kjaerhus Larsen ajoute un nouveau membre à la famille Classic Series sobrement nommé Classic Auto-Filter.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Mangez en, c'ets du bon!
3
Il est bien ce Kjaerhus
Manquerait plus qu'il nous fasse un equalizer param et un compresseur a bandes :bravo2:
4
Un compresseur, si t'as un peu d'argent, il en fait de vraiment tres bons, parmi les meilleurs je pense. ben un eq aussi je crois! sinon, si tu peux te procurer le computer music anglais, le CM spinEQ est un petit parametrique de chez spinaudio fort sympathique.
5
Salut !

Je confirme à propos de la série golden classic de Kjaerhux, terrible (je viens d'acheter le compresseur...).
Sinon ça fait un bout de temps que je cherche à me procurer un computer music anglais (vsti et effets sympas) mais j'y arrive pô ! Une commande sur leur site à échouée et mes maisons de la presse habituelles n'ont pas pu m'aider... Quelqu'un à une idée ????
Merci !
6
Si tu es sur paris ou si tu connais quelqu'un sur paris, ils en ont chez WH smith, rue de rivoli, en face du metro concorde (juste avant la place). c'ets une peu cher (+ de 10 euros, 12 ou 13 je crois). mais le CM Studio les vaut!
7
Je suis sur Strasbourg mais au moins j'ai une piste fiable, merci !
8
Tu peux peut etre essayer de les contacter, je ne sais pas s'ils font de la vpc, mais en demandant gentiment :D:

moi non plus je ne suis pas sur paris, mais quand j'y passe, j'oublie pas mon CM...