Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2005 à 17:28:04[News] Friday's Freeware : Classic Auto-Filter
Non content d'avoir fourni ces dernières années quelques uns des meilleurs plug-ins freewares du net, le danois Torben Kjaerhus Larsen ajoute un nouveau membre à la famille Classic Series sobrement nommé Classic Auto-Filter.
Il est bien ce Kjaerhus
Manquerait plus qu'il nous fasse un equalizer param et un compresseur a bandes
0
Anonyme
521397
4Posté le 07/01/2005 à 18:45:42
Un compresseur, si t'as un peu d'argent, il en fait de vraiment tres bons, parmi les meilleurs je pense. ben un eq aussi je crois! sinon, si tu peux te procurer le computer music anglais, le CM spinEQ est un petit parametrique de chez spinaudio fort sympathique.
0
matt houston
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/01/2005 à 19:24:09
Salut !
Je confirme à propos de la série golden classic de Kjaerhux, terrible (je viens d'acheter le compresseur...).
Sinon ça fait un bout de temps que je cherche à me procurer un computer music anglais (vsti et effets sympas) mais j'y arrive pô ! Une commande sur leur site à échouée et mes maisons de la presse habituelles n'ont pas pu m'aider... Quelqu'un à une idée ????
Merci !
0
Anonyme
521397
6Posté le 07/01/2005 à 19:26:35
Si tu es sur paris ou si tu connais quelqu'un sur paris, ils en ont chez WH smith, rue de rivoli, en face du metro concorde (juste avant la place). c'ets une peu cher (+ de 10 euros, 12 ou 13 je crois). mais le CM Studio les vaut!
0
matt houston
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/01/2005 à 19:30:55
Je suis sur Strasbourg mais au moins j'ai une piste fiable, merci !
0
Anonyme
521397
8Posté le 07/01/2005 à 19:33:59
Tu peux peut etre essayer de les contacter, je ne sais pas s'ils font de la vpc, mais en demandant gentiment
moi non plus je ne suis pas sur paris, mais quand j'y passe, j'oublie pas mon CM...