Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digital Tongue Bonjivor
Photos
1/1
Digital Tongue Bonjivor

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Digital Tongue

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Digital Tongue Bonjivor

• 34 réponses
  • 29 participants
  • 4 331 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Digital Tongue Bonjivor
La jeune société suédoise Digital Tongue présente son premier plug-in qui s’annonce comme une petite révolution en terme de modélisation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de BOB :
je vois pas bien le rapport entre les plugs-à-la-con qui imitent tout et n'importe quoi, et Imitone, qui fait de l'audio to midi en temps-réel à partir d'un signal vocal :???: ?!
le pipeauland peut etre ? ;)

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 19:28:49 ]

12
c'est à dire ?

http://soundcloud.com/bobcooper

13
Moi ce que je suis curieux de savoir, c'est qui dans l'équipe qui s'y est collé pour la piste "DRY" ???
Un petit sondage ?
@ + G.
14
un indice : c'est une voix que vous avez l'habitude d'entendre dans "On refait le patch", et c'est pas la mienne :oops2:
15
Citation :
c'est une voix que vous avez l'habitude d'entendre dans "On refait le patch", et c'est pas la mienne

Ouahh, c'est hyper dur....je peux appeler un ami !!:oo:

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 20:04:56 ]

16
Ah OK... Je pense qu'il a de l'avenir, à peu de choses près il a la même voix qu'Enrique Iglesias sans Autotune ! :-D
@ + G.
17
Enrique Iglesias sans autotune il ne reste que des poils.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18
C'est tellement le poisson d'avril le plus à chier que j'ai vu de ma vie que j'en ai ri.
19
Citation de linn134 :
Enrique Iglesias sans autotune il ne reste que des poils.
et Madonna ? :oops2:icon_facepalm.gif
Citation :
C'est tellement le poisson d'avril le plus à chier que j'ai vu de ma vie que j'en ai ri.
Non il y a eu bien plus nul, reçu à l'instant de Slate. Nul et pas fun en plus.
Citation :
NO MORE DIGITAL. SLATE IS GOING 100% REAL ANALOG. Slate Digital is known for making some of the industry's greatest digital emulations of analog hardware. But today, we are pleased to announce an important change of course. Click the video above to find out more...

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 20:53:21 ]

20
Excellent ! :mdr: