Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2006 à 00:19:54Les meilleurs plugs in VST EQ, Compresseur, Gate, Reverb sur PC
Salut à tous,
Je me demandais quels plug-ins VST sur PC vous utilisez pour le mixage (EQ, Compresseur, Gate, Reverb).
Il y en des tonnes sur le marché mais je ne sais pas lesquels sont vraiment de qualité professionnelle.
Merci pour vos avis.
Alors comme a chaque fois :
toute la série des voxengo
les 3 EQ (Lampthruster , glissEQ et HarmoniEQ) sonnent différemment d'ou l'intérêt de bien choisir en fonction du résultat qu'on veut obtenir.
les 2 compresseurs sont
vintage warmer
Ohmforce
SIR et glaceverb pour la reverb ( freeware)
PSP84 et Nitro
Dominion
0
...
Falavor
1089
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 16/08/2006 à 02:02:36
Le PSP 84 est doté d'une vie propre mein got le preset "Granbershroum machin Fur" est simplement ahurissant
Ok je croit que tu as tous ce qui ce fait comme plug dans le commerce dans les reponces
la serie waves pour moi une base
la serie urs eq et comp pour coloré surtout l'emul de la neve et api
le ssl de waves mega top
Kjaerhus Audio comp et eq super a testé selon le cas de figure
Ohmforce pour tous delirs de prod que tu voudra faire