Sujet Plugin "Son d'un public déchainé". ça existe ?
- 13 réponses
- 4 participants
- 745 vues
- 4 followers
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/08/2006 à 20:38:35Plugin "Son d'un public déchainé". ça existe ?
Coucou
Ben voilà, je me demandais s'il existait un plugin qui simulait le son d'un public assistant à un concert, sur lequel on pourrait de façon ultime modifier la taille du public, la quantité de sifflets, la synchronisation des claps (de total désordonné, à "une-autre une-autre", vous voyez le style ?), bref, simuler le son que fait le public en tapant dans ses mains et en sifflant lors d'un concert, et ses variations de satisfaction et autres.
Non, ça ne sert pas fondamentalement à grand chose, mais si ça existait ce serait fort amusant !
Bref, connaissez-vous quelque chose qui y ressemble ?
P.S. Sinon, si vous savez ou trouver differents "samples" pour simuler la chose en copier-collant bout à bout, ça peut tourner aussi et ça m'intéresse également ;)
Ben voilà, je me demandais s'il existait un plugin qui simulait le son d'un public assistant à un concert, sur lequel on pourrait de façon ultime modifier la taille du public, la quantité de sifflets, la synchronisation des claps (de total désordonné, à "une-autre une-autre", vous voyez le style ?), bref, simuler le son que fait le public en tapant dans ses mains et en sifflant lors d'un concert, et ses variations de satisfaction et autres.
Non, ça ne sert pas fondamentalement à grand chose, mais si ça existait ce serait fort amusant !
Bref, connaissez-vous quelque chose qui y ressemble ?
P.S. Sinon, si vous savez ou trouver differents "samples" pour simuler la chose en copier-collant bout à bout, ça peut tourner aussi et ça m'intéresse également ;)
- 1
- 2
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 17/11/2006 à 21:59:35
Je crois pas qu'un tel plug existe....ou alors il doit pas se vendre des masses
Par contre tu peut trouver assez aisément des samples de public sur le net (en MP3)
Par contre tu peut trouver assez aisément des samples de public sur le net (en MP3)
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 17/11/2006 à 22:17:34
Hors sujet : Ah ouais j'avais posté ce message ! M'en souvenais plus
Tu parles des samples sur net... ben justement je n'en ai pas trouvé beaucoup, et encore moins de foules importantes (5 personnes qui applaudissent ça ne fait pas trop "public en délire" ).
Aurais-tu l'une ou l'autre adresse ou je puisse aller voir peut être ?
Merci de ta réponse en tous cas.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 18/11/2006 à 00:11:23
Tiens, sur la sonothèque on trouve des samples intéressants dont des applaudissements sur les fichiers 19, 20 & 21 du lien suivant http://sonotheque.slnb.free.fr/UPLOAD/mp3/.
D'ailleurs, le sample 21 pourrait presque laisser croire qu'ils tombent des hallebardes.
"To boldly go where no man has gone before."
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 18/11/2006 à 00:17:41
Merci pour le lien Il manque tout de même les sifflets et les hurlements de la foule en liesse ! Oui oui je veux le son d'une foule de fans inconditionnels
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 18/11/2006 à 00:34:26
Alors ici http://www.findsounds.com/ tu devrais trouver ton bonheur avec un peu de patience.
En cherchant vite fait, y'a ça mais il semblerait que ce soit une boucle un tantinet déformée.
Bon courage ! ;)
En cherchant vite fait, y'a ça mais il semblerait que ce soit une boucle un tantinet déformée.
Bon courage ! ;)
"To boldly go where no man has gone before."
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 18/11/2006 à 00:42:48
Merci ! J'ai la main heureuse sur ce site ce soir, je trouve plein de choses très sympa
Hors sujet : "chocolate spinach"
Jeux
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 18/11/2006 à 20:19:29
Il fut un temps j'avais des sons de foule sur mon DD, mais là en vérifiant j'ai tout effacer ... . Appearement tu as trouvé ton bonheur sur la toile.
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 18/11/2006 à 20:21:44
L'ideal serait de sampler les parties d'un vrai concert, peut etre sur certain DVD ?
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 18/11/2006 à 20:22:23
Je pense que j'ai trouve de quoi créer une ambiance assez proche de ce que jz cherche. Maintenant, faut copier/coller et traiter les petits bouts pour faire le son final
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2