Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugin "Son d'un public déchainé". ça existe ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 700 vues
  • 4 followers
1 Plugin "Son d'un public déchainé". ça existe ?
Coucou

Ben voilà, je me demandais s'il existait un plugin qui simulait le son d'un public assistant à un concert, sur lequel on pourrait de façon ultime modifier la taille du public, la quantité de sifflets, la synchronisation des claps (de total désordonné, à "une-autre une-autre", vous voyez le style ?), bref, simuler le son que fait le public en tapant dans ses mains et en sifflant lors d'un concert, et ses variations de satisfaction et autres.

Non, ça ne sert pas fondamentalement à grand chose, mais si ça existait ce serait fort amusant !

Bref, connaissez-vous quelque chose qui y ressemble ?

P.S. Sinon, si vous savez ou trouver differents "samples" pour simuler la chose en copier-collant bout à bout, ça peut tourner aussi et ça m'intéresse également ;)
2
Je crois pas qu'un tel plug existe....ou alors il doit pas se vendre des masses :ptdr:

Par contre tu peut trouver assez aisément des samples de public sur le net (en MP3)
3

Hors sujet : Ah ouais j'avais posté ce message ! M'en souvenais plus :mdr:


Tu parles des samples sur net... ben justement je n'en ai pas trouvé beaucoup, et encore moins de foules importantes (5 personnes qui applaudissent ça ne fait pas trop "public en délire" ).
Aurais-tu l'une ou l'autre adresse ou je puisse aller voir peut être ?
Merci de ta réponse en tous cas.
4

Tiens, sur la sonothèque :bravo: on trouve des samples intéressants dont des applaudissements sur les fichiers 19, 20 & 21 du lien suivant http://sonotheque.slnb.free.fr/UPLOAD/mp3/.

D'ailleurs, le sample 21 pourrait presque laisser croire qu'ils tombent des hallebardes.

"To boldly go where no man has gone before."

5
Merci pour le lien :) Il manque tout de même les sifflets et les hurlements de la foule en liesse ! Oui oui je veux le son d'une foule de fans inconditionnels :mdr:
6
Alors ici http://www.findsounds.com/ tu devrais trouver ton bonheur avec un peu de patience.

En cherchant vite fait, y'a ça mais il semblerait que ce soit une boucle un tantinet déformée.

Bon courage ! ;)

"To boldly go where no man has gone before."

7
Merci ! J'ai la main heureuse sur ce site ce soir, je trouve plein de choses très sympa :)

Hors sujet : :bravo: "chocolate spinach"

8
Il fut un temps j'avais des sons de foule sur mon DD, mais là en vérifiant j'ai tout effacer ... :?!: . Appearement tu as trouvé ton bonheur sur la toile. :coucou:
9
L'ideal serait de sampler les parties d'un vrai concert, peut etre sur certain DVD ?
10
Je pense que j'ai trouve de quoi créer une ambiance assez proche de ce que jz cherche. Maintenant, faut copier/coller et traiter les petits bouts pour faire le son final :)