Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Cohmpost [Freeware]
Photos
1/1
Ohm Force Cohmpost [Freeware]

Sujet [News] [Friday's Freeware] Ohm Force Cohmpost

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 649 vues
  • 0 follower
1 [News] [Friday's Freeware] Ohm Force Cohmpost
Cette semaine il s'agit d'un plug-in incontrôlable, bruyant, à l'interface graphique délirante, programmée par Ohm Force, aux formats VST et AU pour Windows et Mac OS X. Que demander de plus ?

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mon dieu! :8O:

Sa à l'air tellement con que sa me donne envie de tester! :lol:

-VinChe-

3
Les gens de chez OhmForce sont fourbes. Je suis sûr que contrairement à ce qu'ils disent, ils ont blessé des chats. Mais là où ils ne mentent pas, c'est que c'est sûrement pour le plaisir, et non pas pour créer leur plugin.
4
Post précedent : je sais pas si tu le pense ou si c' est de l' humour. Vu le nombre de foi ou je me suis fait avoir avec ce genre de questions je pencherait pour du second degré.

Leurs plugs sont très bon. Maintenant sur celui ci, le soucis c' est qu' il est créatif, mais il va falloir inventer la musique qui va avec avec nom d' un chien.

Et avant de maitriser le "truc", j' ai peur de m' en lasser...

Peut etre une explication rationnelle au "délire" me serait utile.
5
Ben ça donne juste des trucs comme ça :

www.chez.com/cslevine/ChatHAche5N1.mp3

+ un "il est arrivé un problème grave" en bonus, dans Cubase SX, si l'on fait pas un export temps réel...

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

6
Pas mal du tout, t' as su capter une ambiance qui va bien avec le plug...
Voila de mon coté ce que je leur ait envoyé sur leur mail.

http://www.megaupload.com/?d=S8JHJFQA
7
C'est en entendant des trucs comme ça qu'on est heureux d'être musicien, ça aurait été dommage de passer à côté... :shootme:
8
Ha, c'est encore plus délirant que je croyais!! :oo: :bravo:

Vous avez vu l'inscription en bas à droite: "if time = lunchtime then make no sound" ?
Eh, bien le plug la respecte! A midi pile (il y a 3 minutes), le plug s'est arrêté! :fete: :fou:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
Je souhaite dire a tout ceux qui croit naisement entendre des bruit de chat torturé qu' ils se trompe (enfin a mon avis). Tout cela est reproductible très facilement pour un bon programmeur. Moi en faisant des automations d' automations d' automation j' arrive très facilement a imiter le piou du moineau. Alors pour une équipe de codeurs chevronés...

Les doigt dans le nez, a eux de venir simplement nous expliquer que tout ça sont une suite de 1 et de 0.

Voila et si ça plait pas, moi aussi je jette mon post a la poubelle, haha lol.
10
EFFECTIVEMENT LE PLUG C ARRETE ........ MAIS JE DOIS FAIRE MON BOUNCE ALORS A QUEL HEURE LA TORTURE REPREND????????????

:?: