Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
78969
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
14 Avril 2015 à 14:35
drapal
Wolfen
14028
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14 Avril 2015 à 15:35 (modifié le 14 Avril 2015 à 15:35)
Ca a l'air super intéressant, surtout connaissant le sérieux des devs, dont les algos de pitch shifting et de time stretching se trouvent aujourd'hui sans qu'on s'en rende compte dans presque tous les séquenceurs du marché Ca va être cool le Musikmesse cette année !
14 Avril 2015 à 22:11 (modifié le 14 Avril 2015 à 22:12)
Moi ce que je veux, c'est retirer la batterie de Billie Jean avec, puis choper la voix de Michael avec ADX Trax Pro, puis en déduire deux tierces et deux quinte avec Melodyne, puis transformer le timbre de la tierce et de la quinte avec Ircam Trax, puis envoyer le tout dans un altiverb avec une convolution de l'amphitéatre de Pompei et sortir une version Live at Pompei des Jackson Five a capela.
Alors je deviendrais millionnaire.
(et les avocats du Michael Jackson Estate me demanderont des milliards de dommages et intérêts. Alors je serais pauvre.)
Pareil flag! On commence a le voir arriver, le futur...
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Avril 2015 à 11:18
flag²
Will Zégal
78969
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
15 Avril 2015 à 23:13
LT
Silicon Machine Extended
4793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
16 Avril 2015 à 15:28
Bon, le soufflé est un poil retombé après la vidéo, nan?
Los Teignos
9830
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
16 Avril 2015 à 16:19 (modifié le 16 Avril 2015 à 16:20)
Ben carrément pas, je trouve : t'as écouté le Bob Marley? Ca me semble pas mal. Pour ma part personnellement à moi que je trouve, c'est l'une des annonces les plus intéressantes de ce Messe.
ouaiff, c'est difficile de faire des miracles, même les meilleurs algorithme du monde ne remplaceront jamais la bande multipiste... encore faut-il l'avoir dan son tiroir
.
Silicon Machine Extended
4793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18 Avril 2015 à 18:06
Je m'attendais à un truc capable de demixer une batterie en fait, pas à l'isoler. ça peut avoir son utilité pour un dj, peut être, mais je n'attendais pas ce truc là dans ce secteur.