Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Damage Bitcom
Photos
1/1
Audio Damage Bitcom

Traitement / effet Lo-Fi logiciel de la marque Audio Damage

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Audio Damage présente Bitcom

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 004 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Audio Damage présente Bitcom
Audio Damage va lancer prochainement Bitcom, un bitcrusher piloté par un step séquenceur, au format de plug-in pour Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et toujours pas de VST3 dans Ableton T_T pourtant c'est un des soft qui s'adapterait le mieux à ça...

Phonema (Prog metal sci-fi) !

3
Vst3 est pour ma part TRÈS inutile, même fatiguant ! Il se classe toute seul au lieu de pouvoir les mettre sois même dans un dossier !

www.wsproaudio.com

4
Selon les daw je crois qu'on peut les organiser, normalement ils vont dans Program Files/Common Files/Steinberg/VST3

Phonema (Prog metal sci-fi) !

5
Je regarde ca et te revien dessu. Ca serait génial !

www.wsproaudio.com

6

a fond d'accord avec toi Eloquent

ce VST 3 ca me plait pas du tout:  ca se met part fabriquant, alors qu'il esst mille fois plus logique de classer par outils !! (reverbes ensemble, disto ensemble, etc.... ) 

Si Doom a raison et qu'on peut les réorganiser :  soit béni Doom ;o)

par contre le pire pour moi:  je trouve plus où sont les presets !!! .... donc je peux plus les sauver lorsque je change de bécanne ... ou tout simplement lorsque je veux refaire une install propre de mon pc .... du coup je perd tous mes régalge !!!!! :o(((

7

viens de checker: non pas chez moi :o(((( .....   que je passe par

Program Files/Common Files/Steinberg/VST3

ou Program 86 /Common Files/Steinberg/VST3      idem: y'a quasi rien ......  et par exemple les wave: c'est un fichier vst3 ... donc comment les déplacer et classer ses FX !????   ........ oups me rend compte que me suis un peu emballer .... sorry ... pour ce out of topic ;o)

8

ha part ca:  les Audio Damage je les trouve super interressant !!! ... attention certain peuvent sérieusement destroyer le son (potard volume a portée de mains, si vous tenez a vos tympans ;o))) ...