Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ChordSpace ChordSpace [Freeware]
Photos
1/1
ChordSpace ChordSpace [Freeware]

Plug-in MIDI de la marque ChordSpace

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Saturday Night Freeware : ChordSpace

  • 32 réponses
  • 24 participants
  • 3 579 vues
  • 21 followers
1 [News] Saturday Night Freeware : ChordSpace
Plug-in pour Windows au format VSTi, le freeware de la semaine est un drôle d'OVNI qui se situe à mi-chemin de l'arpégiateur et du dictionnaire d'accord, le tout dans une interface pour le moins originale.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Très bien!
3
Well, la classification dans les plug in midi peut mettre le doute a celui qui l'installe, ça reste un vsti, et ça n'est utile que dans les soft capable de router du midi d'un vsti vers un autre.
ah oui aussi, l'allusion a synthedit est un peu douteuse, bien sur qu'on peut faire ce que l'on veut comme interface sous synthedit, simplment ça prend du temps et les synthediteur ne sont pas toujours des graphistes.
4
Salut
Comment on s'en ert de la chose? :8O:
La Poule
5
Salut, ce truc est terrible :aime:

J'y comprend grave rien sa race, mais j'adore, et je sens que je vais m'en servir souvent!

Je vais approfondir. Ceux qui compprennent venez en causer ici SVP! lol
6
J'ai eu un peu la même réaction. Mais un peu déçu qu'on ne puisse assigner qu'un nombre limité de notes midi aux accords : je me doute que c'est conçu pour faire de la mélodie avec l'autre main mais ça limite le potentiel énorme d'un tel plugin. Alors si on veut piocher dans tous les accords dispos dans une meme gamme il faut se contenter de cliquer à la souris ?
7
C'est vrai, mais pour un mec comme moi qui ai l'habitude de pondre des chansons avec deux accords, c'est déjà quelques chose :oops2: :bravo:
8
Je m'en sers un peu depuis quelques temps et puisqu'il est gratuit, c'est top, mais il manque quand même pas mal de fonctionnalités qui seraient très utiles (être capable d'éditer la base de donnée pour rajouter des renversements, être capable de faire un rendu des notes générées (les écrire dans un clip midi comme le font certains step sequencer ou b-a-r virtuelles)), et puis chez moi avec Tracktion l'assignation des accords aux notes disparait quand on quitte le projet :??:
9
:coucou: ...y'a quelqu'un qui pourait m'expliquer le machin,je ne comprend ni le principe ni le fonctionement...

svp... :noidea:
10
:coucou: ...svp