Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ChordSpace ChordSpace [Freeware]
Photos
1/1
ChordSpace ChordSpace [Freeware]

Plug-in MIDI de la marque ChordSpace

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Saturday Night Freeware : ChordSpace

• 32 réponses
  • 24 participants
  • 3 676 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Saturday Night Freeware : ChordSpace
Plug-in pour Windows au format VSTi, le freeware de la semaine est un drôle d'OVNI qui se situe à mi-chemin de l'arpégiateur et du dictionnaire d'accord, le tout dans une interface pour le moins originale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Perso, je l'ai utilisé avec Cubase. Voici la manip à suivre.

1) Créez deux pistes MIDI sur lesquelles vous activez l'audition en cliquant sur le petit Haut-parleur du bandeau de piste (position 'Monitor')

2) Pressez 'F11' pour charger ChordSpace dans un premier slot et un synthé VSTi de votre choix dans le deucième.

3) Pour la première des deux pistes MIDI, définissez votre clavier maître en entrée et ChordSpace en sortie.

4) Pour la deuxième piste MIDI, définissez ChordSpace en entrée et votre synthé VSTi en sortie (quand vous cliquez sur In, il doit apparaître dans le menu).

5) Jouez les notes assignée dans le tableau 'MIDI Note' qui se situe sur la droite de l'interface de ChordSpace : vous devez a présent entendre les accords correspondants.

6) Au besoin, activez l'arpégiateur situé au bas de l'interface de ChordSpace (Up, Down, Up & Down, etc.).

Chez moi, ça marche nickel et je pense que ca devrait fonctionner dans la plupart des séquenceurs.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

12
Merçi los teignos...
j'ai cubase vst 5,vais essayer ça... :bravo2:
13
Ok merci los teignos ca marche chez moi sous cubase sx3

Par contre impossible d'activer l'arpégiateur

tu as fait comment toi?
14
Génial ce plug !

Ca me fait penser au "chorder" de cubase mais en beaucoup plus clair et
Visiblement plus de possibilités.
Avec main gauche accord a un doigt et mélodie main droite. j’ai essayer avec the grand et ca
Le fait bien. En tout cas c’est un plug qu’il me manquait !

Thank you los teignos
:bravo:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
15
Seb,Pour l’arpegiateur tu click dessus et tu garde enfoncé en bougeant
Ta souris de haut en bas
:clin:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
16
Suis sous live 5 et franchement je comprend pas comment utiliser ce plug. si ia des utilisateur qui peuvent m'aidfer, suis preneur

mercxi d'avance
17
Suis aussi sur live 5 et je comprends pas plus...tant qu'on y est..personne ne connat un bon arpegiateur en vst ? (freeware de préférence...)
In electro we trust
18
Encore et toujours du PC...
19
Un arpegiateur vst : ici

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

20
Quelqu'un a-til trouvé le moyen de changer la root-note-range par midi.

Egalement, je ne peux acceder qu'à un nombre limité d'accords (MIDI 36-43).
Comment acceder en MIDI aux autres accords présents sur l'écran ?

Merci