Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche une bonne batterie vst !

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 479 vues
  • 8 followers
1 Recherche une bonne batterie vst !
Je suis à la recherche d'une bonne battrie vst je fait du hiphop électro je recherche donc de bon sons électroniques si quelqu'un peu me dire ce qu'il y a de mieux en ce moment.
Merci d'avance :mdr:
2
3
Dsl je viens pas t aidé, c'est juste pour dire que je recherche aussi une batterie qui claque au format VST, pcke la derniére que j avez trouvais avez des sons un peu chelou :).
Horizon pas net , reste a la buvette
4
Moi c'est pareil j'en ai trouvé une mais les sons ne me conviennent pas :(((
Et puis j'ai trop de mal à trouver de bon vst sous mac os !
Est ce que quelqu'un peu nous aider ???
5
Salut, si tu cherches des sons hip hop, moi j'utilise un kit que j'ai download sur le net, c'est le modern beats hiphop, c'est vraiment pas mal, t'as des kicks lourds et pas mal d'autres sons qui peuvent te satisfaire j'pense...

Musicalement...
6
Salut oui rien ne vaux un sampler! ou un sampleloader freeware pour ca.
En fait le soft se trouve facile sur le net apres @ vous de trouver les bon sons qui vous plaisent.
7
Bonjour si tu as du mal sous mac, passe sur PC il y a plus de choix.ezdrummer,addictive drums, guru,kontackplayer 2,groove agent2,battery3.il y en a des tonnes
8
Hey, salut djyest.
essaye battery 3 de native instrument, c'est de la bombe.
Personellement, je travail beaucoup avec les produits de ce fabricant.
Sorry I'm Not Famous
http://www.myspace.com/kermitisadj
9
Salut
Je travail d'habitude avec une mpc 2000 ou l'asr 10 pour mes drums et mes samples ; et je finalise mais morceaux dans samplitude 10 ! Mais voila que les pixels de ma mpc m'ont lachés ( impossible de trouver un écran , depuis 3 mois que je cherche ) et j'ai un clavier midi axiom , avec des pads que j'aimerai utilisés . Je cherche un plugin vst pour joué les banques de drums qui se trouvent dans mon pc , avec mon clavier midi !
Merci d'avance
10
Salut
Je travail d'habitude avec une mpc 2000 ou l'asr 10 pour mes drums et mes samples ; et je finalise mais morceaux dans samplitude 10 ! Mais voila que les pixels de ma mpc m'ont lachés ( impossible de trouver un écran , depuis 3 mois que je cherche ) et j'ai un clavier midi axiom , avec des pads que j'aimerai utilisés . Je cherche un plugin vst pour joué les banques de drums qui se trouvent dans mon pc , avec mon clavier midi !
Merci d'avance