Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midevice VST MIDI Control Extension
Photos
1/1
Midevice VST MIDI Control Extension

Plug-in MIDI de la marque Midevice

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] MIdevice VST MIDI Control Extension

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 936 vues
  • 4 followers
1 [News] MIdevice VST MIDI Control Extension
Ce plug-in a bientôt un an mais il est plutôt passé inaperçu et peut s'avérer fort pratique : VST MIDI Control Extension.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je comprend pas comment fonctionne la démo qui apperement n' est pas livré avec le dll adéquat, ou alors j' ai pas compris.

dommage, j' en aurait bien besoin de ce plug.

Une idée, un coup de pouce?

ps : la vie sourie aux audacieux ; adage français
3
Ce plug m'intéresse aussi énormément: il m'évite de devoir en coder un moi-même.
Je viens de le télécharger, je regarde ça ce soir et je te dis quoi.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

4
Idem je l'ai chargé il y a deux jours et à part une interface qui scanne les plugs ,deux listbox et deux boutons ca semble complétement ne servir à rien
:???:
5
Ca marche, enfin, ...

J'ai testé.

C'est vrai que la seule fenêtre qu'on voit apparaître c'est cette fenêtre de sélection.

Par contre si vous y sélectionnez des plugs, le soft va créer de nouveaux vst à côté de ceux que vous aurez créés.

Ex: vous sélectionnez EQ1 comme VST, et ben cet outil va créer un 2ème VST appelé EQ1_mcx. Ce VST sera EQ1 enrobé du mapper midi->vst.

C'est pas con, comme système !!!


Je disais "Ca marche, enfin...". Le seul plug avec lequel j'ai essayé, un filtre graphique (NyquistEQ), le nouveau VST n'a pas donné grand chose: j'avais bien le mapper mais pas mon filtre. Je vais retenter avec d'autres. Sur le site il est marqué que cela ne fonctionne pas avec tous les VST. Peut-être que celui avec lequel j'ai essayé n'a pas les specs minimum.

Maintenant que vous savez comment c'est sensé fonctionner, à vous de voir avec vos plugs si ça fonctionne.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

6
Lvr, comment as-tu réussi à le faire fonctionner?

Chez moi, la fenêtre de droite reste désespérément vide! Pourtant celle de gauche pointe bien vers mon répertoire de VSTs...
Ca m'étonnerait qu'aucun ne soit compatible VST 2.3, tout de même. :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
Je te dirai ça demain, car faut que je le réinstalle sur ma machine à MAO.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

8
J'ai finalement eu le temps de réessayer, sans beaucoup plus de succès que la 1ère fois, mais toujours un peu plus que vous semble-t-il.
J'ai mis sur mon site quelques captures de ce que je suis arrivé à faire:
https://www.parkingb.be/MIDI_OCX/midi_ocx.html

Je vais les contacter pour voir ce qu'ils racontent...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

9
C' est franchement dommage, comprend pas, ou alors faut les payer d' abord...!?
10
Hé Number-6, s'il y a bcp d'autres malheureux comme nous qui ne parviennent pas à faire tourner ce soft, c'est peut-être pas un hasard s'il est passé inaperçu! :lol:

Comment t'as réussi toi, à le faire fonctionner?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!