Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dusty Devices Phaser-DDL
Déposer un avis

Argus du Dusty Devices Phaser-DDL

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Phaser-DDL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Découvrez le Phaser-DDL de Dusty Devices

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 568 vues
  • 9 followers
Découvrez le Phaser-DDL de Dusty Devices
331131.jpg
Rachetée par le groupe Creative Labs en 1998, Ensoniq a su se faire un nom dans le milieu, notamment grâce à son DP4, reproduit ici par Dusty Devices.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Les demos sur le site ont l'air assez convaincantes.
A tester mais ça s'annonce très bon.Depuis le temps que j'attendais ce genre d'émulations.
Il y a une erreur dans la news : "Rachetée par le groupe Creative Labs en 1998, Ensoniq… "
En fait, c’est : "Rachetée et tuée par le groupe Creative Labs en 1998, Ensoniq…"

Présentez vous sur AudioFanzine

• J’aime
1 réaction
ça sonne cool. Et le phaser est l'un des plus beaux effets du DP4. Très réussi.

Bonne nouvelle: version essai dispo avec coupure 30s.
Mauvaise nouvelle: le prix est HT. Donc plutôt 30€ et quelques.
Possédant un DP4+ et un DP2 je dois dire que les extraits sonnent plutôt pas mal !

http://www.facebook.com/gillesdj

J'ai testé hier la demo et franchement ça sonne vraiment bien, on retrouve bien ce fameux effet sur-utilisé dans les prod house Française, a la fin des années 90 ^^
Juste dommage qu'on ne puisse pas créer des presets (en tout cas je n'ai pas trouvé comment faire)
  • J’aime
1 réaction
Citation de gillesdj :
Possédant un DP4+ et un DP2 je dois dire que les extraits sonnent plutôt pas mal !

le DP2 à l’effet Phaser DDL comme le DP4 ?
Citation de gillesdj :