Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réverb à convolution pour Mac

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 111 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réverb à convolution pour Mac
Bonjour,

je suis à la recherche d'une bonne réverb pour mac (si possible à convolution). Les deux produits que j'ai trouvé pour l'instant sont Altiverb de Audioease (580) et R1-L de Waves (400). Existe-t'il des solutions moins chères (ou gratuites) fonctionnant sur mac-intel ?

PS : j'ai essayé convolver, mais c'est encore PowerPC...
2
Je remet ce forum au gout du jour car moi aussi je chercher a convoluer avec mon mac mais je n ai aucune envie de mettre 600€ dans un plugin

existe il des reverbs(et autres) a convolution a bas prix (moins de 30€) ou bien gratuites?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

3
Un big up aussi ! Entre temps, j'ai trouvé chez yellowtools une réverb à convolution pour 90€ si mes souvenirs sont bons. C'est encore un peu cher, mais on s'approche !
4
Il y a sur macmusic n reverb a convolution pour mac en freeware mais elle marche pas chez moi

quelquun l a e t la fait marcher?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

5

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

6
Le up de la derniere chance...

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

7
Trouvée
un freeware qui tourne avec les puce intel est dispo sur Macmusic.com
je fairait passer un lien demain

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

8
Voila pour les mac Intel on peut utiliser le freeware LA convolver
tres simple (peu de reglages disponibles) mais c'est un pas dans le monde de la convolution

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

9
Pas d'avancement sur cette discution ?!
Du neuf depuis les derniers post sur les solutions freeware pour mac ?! Il existe pas une dasample glaceverb ?
10
Bonjour,
il y a l'excellente SIR2 que j'utilise tous les jours avec des IR Reverb de chez Acousticas ou Samplicity, ça sonne vraiment bien :
http://www.knufinke.de/sir/sir2.php

Sur leur site il est possible d'avoir 25% de remise sur le prix si on s'abonne à leur newsletter, ce qui la descend à 111€.

Ingénieur du son depuis 1996 // QFG Studios //

SoundGrid Expert Certified (Waves Audio)

http://www.qfgstudios.com