Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2007 à 11:29:18Réverb à convolution pour Mac
Bonjour,
je suis à la recherche d'une bonne réverb pour mac (si possible à convolution). Les deux produits que j'ai trouvé pour l'instant sont Altiverb de Audioease (580) et R1-L de Waves (400). Existe-t'il des solutions moins chères (ou gratuites) fonctionnant sur mac-intel ?
PS : j'ai essayé convolver, mais c'est encore PowerPC...
Un big up aussi ! Entre temps, j'ai trouvé chez yellowtools une réverb à convolution pour 90€ si mes souvenirs sont bons. C'est encore un peu cher, mais on s'approche !
0
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/09/2007 à 14:04:23
Il y a sur macmusic n reverb a convolution pour mac en freeware mais elle marche pas chez moi
Voila pour les mac Intel on peut utiliser le freeware LA convolver
tres simple (peu de reglages disponibles) mais c'est un pas dans le monde de la convolution
Pas d'avancement sur cette discution ?!
Du neuf depuis les derniers post sur les solutions freeware pour mac ?! Il existe pas une dasample glaceverb ?
0
remy06
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/04/2013 à 14:11:35
Bonjour,
il y a l'excellente SIR2 que j'utilise tous les jours avec des IR Reverb de chez Acousticas ou Samplicity, ça sonne vraiment bien : http://www.knufinke.de/sir/sir2.php
Sur leur site il est possible d'avoir 25% de remise sur le prix si on s'abonne à leur newsletter, ce qui la descend à 111€.