Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcmeBarGig iFace
Photos
1/1
AcmeBarGig iFace

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque AcmeBarGig

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet A l'aide Svp!!!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 966 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A l'aide Svp!!!!

Bonjour à tous,

J'ai acheté IFACE d'Acmebargig et je me rend compte que je n'arrive par aucun moyen de faire apparaitre ma bibliothèque d'impulses Redwirez... J'ai beau essayer toutes les manip mais sans y parvenir..

Si quelqu'un possède ce plug in et qui a réussi l'import des impulses, il serait très sympa de me donner par écrit la procédure...

Merci par avance....

2

euh pour moi c'est simple: je suis pas devant là, mais de mémoire, tu as un bouton "Set Rewirez Path" un truc comme ça....tu cliques dessus et tu tombes sur un fenêtre d'exploration pour spécifier les dossier des ds impulses...il faut donc pointer vers le Dossier "Redwire impulses"....cliquer Ok...puis pour être sûr, cliquer sue le bouton du dessous du genre "refresh scan" ou un truc dans le genre.....est-tu sûr d'avoir la bonne version de IFace? moi je l'ai acheté hier, et avant de l'acheter, j'avais téléchargé la version d'essai, qui, elle ne permet pas de pointer le dossier redwirez (mêm si le bouton rest disponible dans le plug), elle reste pointée vers les presets de démo...depuis que j'ai réinstallé la version enregistrée (payée quoi), tout fonctionne nickel....mais si tu appuies sur le bouton "help" du plug, ça t'ouvre le manuel où ils expliquent bien (en anglais) comment copnfigurer iFace pour bosser avec les impulses Redwirez...

Hors sujet :

 

pour l'instant je n'ai que la banque redwire gratuite car je n'ai découvert ça que depuis 2 jours mais je trouve ça vraiment très convainquant (notamment avec les plugs Lepou en free) même si j'espère pouvoir faire mieux avec mon vrai ampli et mes vrais micros et mon vrai Cab....je trouve qu'on a pas la mêm sensation de percussion/dynamique qu'avec un vrai lampes dans un vrai cab, et je trouve qu'il manque ce je ne sais quoi de 'grosseur' dans le son...mais en remettant chaque solution dnas le context de leur budget respectif, c'est vraiment très convaiquant...Plugs Lepou et autres freewares + iface 20$ + impulses Redwirez environ 100$ pour avoir une bonne quantité de têtes damplis et une multitude de cab repris par une multitude de micros passant dans des préamps/convertos de haite qualité pour un total donc d'nviron 120$ contre dnas mon cas un vrai ampli (Diezel VH4), un vrai cab (4x12 N.O.S.), quelque micros (SM57, R121, e906 et quelques autres, préamps bons à très bons (RME, SPL, Universal Audio)...je vous laisse faire le calcul du montant pour le hardware et ça ne me fait au final qu'un ampli et qu'un Cab...

 

 

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

3
Yu-Man déjà et avant tout merci pour ta réponse..
J'ai essaye a plusieurs reprises ta procédure car elle est des plus simples mais sans succer.. J'ai la full version depuis le début de sa sortie, j'ai même contacte ABC mais toujours pas de solution.. J'ai bien tous mes fichiers REdwirez comme ennoncé mais au final je ne peux l'importer..
Il faut que je m'y remette dessus car du coup j'avais un peu laisser tomber..
J'ai depuis quelques jours acheter en version beta Head Case et il y a un fichier IFAce avec je vais essayer de tout réinstaller..
4

Salut,

J'arrive peut être après la bataille, mais pour faire fonctionner la version demo de IFace, qui ne reconnaissait

que la version demo de Redwirez, j'ai recopié les impulses dans le répertoire de la demo en respectant bien

la hiérarchie des répertoires car ce n'était pas la même dans mon fichier d'impulses de départ.

Et après j'ai fait la manip de Yu-man pour indiquer le répertoire de travail.

 

J'espère avoir été à peu près clair et que ça va pouvoir t'aider.

Fab