[News] Audio Ease SpeakerPhone
- 49 réponses
- 12 participants
- 5 939 vues
- 15 followers

Will Zégal
77246

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2006 à 03:44:08[News] Audio Ease SpeakerPhone

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

11 Posté le 14/11/2007 à 20:31:57
Bonjour à tous _
Hé bien ça y'est; il est sorti ce Plug-in particuliérement novateur.
Un GroupBuy m'a permis de l'avoir pour 249 € alors j'espére qu'il tiendra les promesses vues dans la vidéo de démo quelque peu rallongée derniérement.
Je l'ai commandé en Boi-boite mais l'on peut en même temps le télécharger si l'on a pas la patience d'attendre. Attention car en plus de l'Application d'environ 150 Mo, deux fichiers de samples d' 1 ,9 Go sont à télécharger. D'après certains forums d'utilisateurs, cela fonctionne bien et mieux avec Internet Explorer.
Je suis en train de l'effectuer avec Firefox et il me donne un délai de 4 Heures pour un des fichiers, le second allant plus rapidement.
Pour ceux que cela aurait intéressé, le GroupBuy se termine aujourd'hui, le 14 novembre alors à l'heure où je rédige ce message, il ne reste que quelques heures _
Hé bien ça y'est; il est sorti ce Plug-in particuliérement novateur.
Un GroupBuy m'a permis de l'avoir pour 249 € alors j'espére qu'il tiendra les promesses vues dans la vidéo de démo quelque peu rallongée derniérement.
Je l'ai commandé en Boi-boite mais l'on peut en même temps le télécharger si l'on a pas la patience d'attendre. Attention car en plus de l'Application d'environ 150 Mo, deux fichiers de samples d' 1 ,9 Go sont à télécharger. D'après certains forums d'utilisateurs, cela fonctionne bien et mieux avec Internet Explorer.
Je suis en train de l'effectuer avec Firefox et il me donne un délai de 4 Heures pour un des fichiers, le second allant plus rapidement.
Pour ceux que cela aurait intéressé, le GroupBuy se termine aujourd'hui, le 14 novembre alors à l'heure où je rédige ce message, il ne reste que quelques heures _
0

Anonyme
521397

12 Posté le 14/11/2007 à 20:39:40
Le groupebuy m'a aussi profité. ;)
Ce plugin est géant, c'est un gain de temps énorme en post-prod.
Et pour les amateurs de sons lo-fi c'est parfait.
Rien de plus à dire, la video présente sur le site d'Audioease parle d'elle même...!
Ce plugin est géant, c'est un gain de temps énorme en post-prod.
Et pour les amateurs de sons lo-fi c'est parfait.
Rien de plus à dire, la video présente sur le site d'Audioease parle d'elle même...!
0

Anonyme

13 Posté le 15/11/2007 à 22:35:27
Oui, tu as entiérement raison ; j'ai découvert que l'on pouvait aussi déclencher les fichiers sonores à l'aide de son clavier MIDI sur le canal 2.
Je ne me rappelle plus à quoi servent les commandes en canal 1 et 3; les modulations et le Codec, un effet particulier _
Que du positif donc et reconnaissance immédiate par Digital Performer puisque les Plug-in au format MAS sont prévus.
Automatisation de pas mal de paramétres, je n'ai pas tout essayé mais je vous invite à découvrir la vidéo de démonstration sur le site d'Audioease, cette derniére ayant un peu grandie depuis peu mais je vous l'ai déjà dit _
Je ne me rappelle plus à quoi servent les commandes en canal 1 et 3; les modulations et le Codec, un effet particulier _
Que du positif donc et reconnaissance immédiate par Digital Performer puisque les Plug-in au format MAS sont prévus.
Automatisation de pas mal de paramétres, je n'ai pas tout essayé mais je vous invite à découvrir la vidéo de démonstration sur le site d'Audioease, cette derniére ayant un peu grandie depuis peu mais je vous l'ai déjà dit _
0

Lyynk
2024

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14 Posté le 05/01/2008 à 12:09:32
Salut, je viens de me rencarder sur ce soft plutôt spectaculaire et j'aimerais bien me le prendre, il n'y a plus d'opération chez eux avec groupbuy car à 249 euros, ca serait pas mal. Quelqu'un sait si on peut l'installer sur 2 postes ?
0
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

Anonyme
521397

15 Posté le 05/01/2008 à 13:10:52
Oui, tu peux l'installer sur plusieur postes vu que l'autorisation se fait via Ilok.
0

Lyynk
2024

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Posté le 05/01/2008 à 14:35:37
Cool, merci pour l'info !
0

sleepless
2192

Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 05/01/2008 à 16:02:52
On peut aussi autoriser le plug par challenge-réponse.
Mais dans les deux cas, c'est une autorisation pour une seule machine à la fois.
Si tu veux l'utiliser sur deux postes simultanément, c'est deux licences.
Mais dans les deux cas, c'est une autorisation pour une seule machine à la fois.
Si tu veux l'utiliser sur deux postes simultanément, c'est deux licences.
0

Lyynk
2024

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Posté le 06/01/2008 à 11:27:29
2 licences !
Même avec la Ilock ?

0

sleepless
2192

Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 06/01/2008 à 12:23:04
Bah oui et non 
Avec la iLok, tu peux avoir plusieurs Speakerphone installés, sur autant de machines que tu veux. Mais tu ne pourras jamais en n'utiliser qu'un seul à la fois (sur l'ordi sur lequel tu branches la iLok).
D'où la nécessité d'avoir autant de licences que d'ordi si tu veux en utiliser plusieurs simultanément.

Avec la iLok, tu peux avoir plusieurs Speakerphone installés, sur autant de machines que tu veux. Mais tu ne pourras jamais en n'utiliser qu'un seul à la fois (sur l'ordi sur lequel tu branches la iLok).
D'où la nécessité d'avoir autant de licences que d'ordi si tu veux en utiliser plusieurs simultanément.
0

Will Zégal
77246

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
20 Posté le 06/01/2008 à 17:35:26
On pourrait peut-être lancer un group-buy sur AF s'il y a assez de monde intéressé ?
Moi ça me branche.
Moi ça me branche.

0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte