Brainworx bx_megasingle

Tous les avis sur Brainworx bx_megasingle

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • madchapmadchap

Un single recto dans le sac à dos !

Brainworx bx_megasinglePublié le 06/10/19 à 16:08
    PC portable
    i7-7700Q,
    8Go de RAM,
    port USB 3.0.

Interface à la rockrack, la section EQ graphique en moins. Comme sur les ENGL elle a été remplacée par un panneau de contrôle pour la section puissance...auquel je ne touche jamais :-D
    Mis à part ça, c'est identique, donc rien de spécial à signaler ! ;)

Pour faire court, cette simu de single rectifier est excellente. Voilà ! :8O:
    PC portable
    i7-7700Q,
    8Go de RAM,
    port USB 3.0.

Mis à part ça, c'est identique, donc rien de spécial à signaler ! ;)

Pour faire court, cette simu de single rectifier est excellente. Voilà ! :8O:
    Et avec seulement ses deux canaux, la polyvalence est au rendez-vous, comme sur les vrai. D'ailleurs pour avoir souvent joué repiqué sur un single rectifier (et aussi un dual), quand je choisis une chaîne cab US/SM57, c'est vraiment ça. Je suppose que c'est tout aussi "réaliste" (dans le sens où ça respecte les caractéristiques) avec les autres micros dispos mais je n'ai vraiment utilisé régulièrement qu'un 57 et un 121, donc je ne peux pas réellement comparer.

Nous avons donc un single rectifier dans toute sa splendeur, et il se règle aussi comme un Mesa. Les potards réagissent aussi de manière assez similaire, donc pas de surprise. Clean, crunch, OD, grosse disto, ça fait tout ! Ça réagit au différentes guitares et respecte leur son. RAS.

La simu du dual aussi dispo amène plus de flexibilité avec ses trois canaux évidemment mais je préfère largement le clean des single.... Les goûts et les couleurs !

Bref, très bonne simu qui vaut son prix (il faut attendre une promo et ça passe mieux!:facepalm:) Si vous recherchez le son Mesa ou que vous voulez emporter votre single recto partout avec vous, ça va vous plaire ! :bravo: