IK Multimedia AmpliTube Fender Collection 2

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Lucky13Lucky13

Meilleur avec des humbuckers

IK Multimedia AmpliTube Fender Collection 2Publié le 08/01/17 à 12:24
    Au départ, acheté pour faire des solis avec une Telecaster (micro manche). Un peu déçu, ça manque beaucoup de "gras", ça grésille pas mal dans les aigus. Avec l'ajout du booster "Slash" d'Amplitube, ça va mieux, mais le son manque encore de moelleux. Testé par hasard hier au soir avec ma bonne vieille Ibanez S5470 pour voir ce que ça donnait, et là, une tuerie totale (modèle testé : 57' Custom Pro). Avec le humbucker chevalet, je me suis pris pour : BB King, Keith Richard, Howlin' Wolf, et j'en passe et des meilleurs ! Un son incroyable, un bonheur de modélisation !
    Moralité : réalisme variable selon les micros utilisés. En tout cas, avec des doubles bobinages, vous pouvez y aller les yeux fermés !