BTE Audio Juicy 77 [Freeware]
BTE Audio Juicy 77 [Freeware]
Micky201 Micky201
Publié le 13/07/06 à 16:17
L'installation est tres simple: Copier le dll dans l'emplacement des vsts.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je travaille sur un P4 3GHz, 1.5 GB de RAM, 80 GB HD SATA, M-audio Delta 66.
Je le fais tourner sur cubase SL3.
Du cote performances, il est assez gourmand, un peu plus de 20% de CPU pour une instance. Mais bon, on peut toujours effectuer un mix-down.
Du point de vue stabilite, j'ai remarque qu'il est preferable de ne pas trop toucher l'equalisation, ca genere des cracs. Donc le mieux est de jouer avec tous les autres parametres et pour l'equalisation, la rajouter par cubase sur la piste.

Je l'utilise depuis qu'il est sorti.
Parlons du son, ben nous avons une simulation de mesa-boogie. Je ne possede pas cet ampli, mais les resultats obtenus sont tres interessants:
-En clean: un son impressionant, en faisant varier les cabinets on obtient toute une palette de sons de tres bonne qualite.
-En distortion: un son de sature tres hard, mesa-boogie quoi.

Il possede differents parametres qui permettent d'agir sur la sensibilite et la qualite du son. Bref, il y a de quoi s'amuser.

A conseiller tres fortement.