Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitar Rig Vs Pod (XT) vs Tonelab

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
1 Guitar Rig Vs Pod (XT) vs Tonelab
Bonjour à tous et bonne année,

Bon alors voilà avec tous ces differents simu d'amplis je pensais interessant de faire 1 point la-dessus. Avec le prix du guitar rig, perso je serais plus tenté vers 1 Pod ou 1Tonelab. Donc voilà ceux qui ont eu l'occaz de tester plusieurs de ces simu, ca serait sympa de laisser 1 avis.
2
Bon j'ai pas essayé.. mais une chose est sure, c'est que je serait d'avantage attiré par du "solide" comme le pod ou tonelab. c'est une facon de pensée arrièrée peut etre mais il faut que je touche des boutons pour avoir l'impression de chercher mon son... et tout sur ordi....nan...; pas fan :|
3
Moi j'ai essayé guitar rig et ya plus d'effets ke le pod xt mais moins d'amplis...le truc qui est excellent sur guitar rig c'est que tu peut te monter des murs de marshall ,facilement des commandes midi de tueurs,des splits stéréo etc.... :demon: et que tu n'auras pas le son "line 6" même si moi je l'aime bien...Et les mises a jour de guitar rig sont plus fréquentes.
Mais bon le truc qui calme c'est que windows,ça plante :rocket: :fache2: mais si ta une bonne carte son et un bon ordi ça le ferais pas mal avec guitar rig.
conseil essaye la démo tu verras par toi même...
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...